Transavia va relier Fès cette fin d’année

13 novembre 2021 - 19h20 - Economie - Ecrit par : P. A

La compagnie aérienne Transavia va lancer, durant la période de fin d’année, une nouvelle liaison depuis l’aéroport de Nantes Atlantique vers Fès.

La low cost propose pour cette période des vols aller simple à partir de 49 euros à destination de Fès depuis l’aéroport de Nantes Atlantique. Les voyageurs peuvent acheter les billets en ligne sur le site web de la compagnie. Les vols sont prévus les 16, 21 et 28 décembre 2021 et le 4 janvier 2022, fait savoir Actu.

À lire : Transavia lance une nouvelle liaison vers le Maroc (29 euros)

« Nous sommes très heureux d’offrir de nouvelles possibilités de voyages à notre clientèle nantaise. Nos passagers peuvent désormais planifier leurs vacances et retrouver famille et amis tout en bénéficiant d’une offre low-cost de qualité au départ de leur aéroport », a indiqué dans un communiqué Nicolas Hénin, le directeur général adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

La compagnie a également prévu de renforcer les vols vers Casablanca, Marrakech, Djerba, Rome, Lisbonne, Porto, et Tunis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Transavia - Liaison aérienne

Aller plus loin

Transavia propose une nouvelle liaison vers le Maroc (49 euros)

La compagnie Transavia compte lancer une nouvelle liaison aérienne au départ de la France vers le Maroc au printemps prochain.

Transavia : la réouverture des frontières fait bondir les réservations vers le Maroc

Trois jours après la réouverture des frontières aériennes nationales, la compagnie low-cost Transavia connait un regain d’activités se traduisant par une explosion des...

Transavia va desservir plusieurs villes marocaines cet été

Les compagnies aériennes se félicitent de l’annonce de la reprise des vols de et vers le Maroc à compter du 15 juin 2021. C’est le cas de low cost Transavia France qui vient de...

Transavia lance de nouveaux vols vers le Maroc

Pour son programme hivernal de vols, la compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer de nouvelles lignes vers le Maroc, offrant plus de possibilités de voyages à ses passagers.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.