Recherche

Transavia lance une nouvelle liaison vers le Maroc (29 euros)

© Copyright : DR

10 novembre 2021 - 13h40 - Economie - Par: A.P

Pour les fêtes de fin d’année, la compagnie aérienne Transavia France prévoit de relier les aéroports de Nantes et de Fès. Elle envisage aussi de renforcer son programme de vols au départ de l’aéroport de Lyon vers Agadir et Marrakech.

La low cost lancera le mois prochain, depuis sa base à Nantes-Atlantique, une nouvelle liaison vers l’aéroport de Fès-Saiss. Des vols aller simple sont prévus sur cette ligne les 16, 21, et 28 décembre 2021 et le 04 janvier 2022, à partir de 49 euros TTC, fait savoir Air Journal.

Transavia prévoit aussi de prolonger sa route entre Lyon et Oujda-Angads au cours de cette période de fin d’année, avec des vols aller simple à partir de 44 euros, les 18, 22, 25 et 29 décembre 2021 et le 1ᵉʳ janvier 2022. De même, la compagnie aérienne veut renforcer son programme de vols au départ de l’aéroport lyonnais vers Agadir, Marrakech, Beyrouth, Djerba, Monastir, Porto, Tel Aviv et Tunis.

À lire : Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc (54 euros)

Par ailleurs, la compagnie à bas coût propose aussi des fréquences supplémentaires de vols en aller simple à partir de 29 € TTC, de Nantes vers Casablanca, Marrakech, Djerba, Rome, Lisbonne, Porto, et Tunis, les 18, 25 et 30 décembre 2021.

« Nous sommes très heureux d’offrir de nouvelles possibilités de voyages à notre clientèle lyonnaise et nantaise. Nos passagers peuvent désormais planifier leurs vacances et retrouver famille et amis tout en bénéficiant d’une offre low-cost de qualité au départ de leur aéroport », a indiqué dans un communiqué, Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.

Mots clés: Marrakech , Agadir , Casablanca , Fès , Transavia , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact