Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc (54 euros)

28 février 2021 - 23h20 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne à bas coût Transavia envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc l’été prochain. Cette nouvelle ligne permettra aux voyageurs de retrouver leurs proches.

Transavia, filiale du groupe Air France-KLM a annoncé sur son site internet qu’elle lancera cet été une nouvelle liaison entre Bastia et Fès. Une première. Le premier vol sera inauguré à partir du 3 juillet 2021 au départ de l’aéroport de Bastia-Poretta vers Fès-Saïss. Le Boeing 737-800 de 189 sièges opèrera 1 vol par semaine (le samedi) à partir de 54 euros TTC l’aller simple. Les départs sont programmés à 15h25 pour arriver à 16h55, les vols retour quittant le Maroc à 17h40 pour se poser à 21h10, est-il précisé.

« Après avoir annoncé son arrivée sur l’île de Beauté avec l’ouverture de 6 lignes vers Brest, Montpellier et Nantes, Transavia, la filiale low-cost d’Air France, étoffe d’ores et déjà son offre au départ de la Corse avec l’ouverture de la ligne Bastia-Fès, pour permettre aux voyageurs de retrouver leurs proches au Maroc », indique la filiale du groupe Air France-KLM.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Bastia - Transavia - Liaison aérienne

Aller plus loin

Transavia propose des vols vers le Maroc cet été

Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières, la compagnie Transavia envisage de lancer des vols vers le Maroc et d’autres destinations...

Air France, Transavia et Ryanair proposent de nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

Les compagnies Air France, Transavia et Ryanair comptent lancer de nouvelles liaisons aériennes au départ de la France vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s’inscrit...

Swiss va proposer le vol Marrakech-Zurich

La compagnie aérienne SWISS compte proposer des vols au Maroc dans les semaines à venir. Des vols reliant Zurich à Sarajevo et Nis seront aussi proposés.

La compagnie S7 Airlines lance le vol Moscou - Casablanca

La compagnie aérienne russe S7 Airlines compte lancer, à partir de la fin du mois d’avril, un vol entre l’aéroport de Moscou et l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.