Recherche

Swiss va proposer le vol Marrakech-Zurich

© Copyright : DR

23 février 2021 - 16h40 - Economie - Par: S.A

La compagnie aérienne SWISS compte proposer des vols au Maroc dans les semaines à venir. Des vols reliant Zurich à Sarajevo et Nis seront aussi proposés.

Marrakech est l’une des destinations que Swiss International Air Lines entend proposer dans les semaines à venir. Les autres destinations sont : Catane en Sicile, Larnaca à Chypre, Héraklion en Crète, Faro au Portugal, les îles Baléares à Majorque et ou encore Ibiza. SWISS proposera durant les vacances de Pâques des vols reliant Zurich à Sarajevo et Nis, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Quant à sa filiale Edelweiss Air, elle lancera une nouvelle liaison saisonnière entre Zurich et l’aéroport de Montego Bay-Sangster, avec une rotation hebdomadaire du 29 mars au 25 octobre 2021 opérée via Punta Cana en Airbus A330-300 (27+288).

La compagnie suisse annonce par ailleurs que deux autres destinations vacances, les Maldives et les Seychelles, seront désormais proposées toute l’année, avec respectivement « trois et un vols par semaine ». Ceci, sous réserve de la levée des mesures de restriction de voyage liées à la pandémie de Covid-19.

À noter que le Maroc a annoncé le lundi 22 février 2021 la suspension des vols entre le Royaume et la Suisse (dans le deux sens), pour tenter de freiner la propagation des variants du Covid-19.

Mots clés: Liaison aérienne , Marrakech , Suisse , Zurich

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact