23 février 2021 - 16h40 - Economie - Par: S.A
La compagnie aérienne SWISS compte proposer des vols au Maroc dans les semaines à venir. Des vols reliant Zurich à Sarajevo et Nis seront aussi proposés.
Marrakech est l’une des destinations que Swiss International Air Lines entend proposer dans les semaines à venir. Les autres destinations sont : Catane en Sicile, Larnaca à Chypre, Héraklion en Crète, Faro au Portugal, les îles Baléares à Majorque et ou encore Ibiza. SWISS proposera durant les vacances de Pâques des vols reliant Zurich à Sarajevo et Nis, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.
Quant à sa filiale Edelweiss Air, elle lancera une nouvelle liaison saisonnière entre Zurich et l’aéroport de Montego Bay-Sangster, avec une rotation hebdomadaire du 29 mars au 25 octobre 2021 opérée via Punta Cana en Airbus A330-300 (27+288).
La compagnie suisse annonce par ailleurs que deux autres destinations vacances, les Maldives et les Seychelles, seront désormais proposées toute l’année, avec respectivement « trois et un vols par semaine ». Ceci, sous réserve de la levée des mesures de restriction de voyage liées à la pandémie de Covid-19.
À noter que le Maroc a annoncé le lundi 22 février 2021 la suspension des vols entre le Royaume et la Suisse (dans le deux sens), pour tenter de freiner la propagation des variants du Covid-19.
Vaccination anti-Covid-19 : le Maroc encensé par un magazine allemand
Maroc : Amina Bouayach plaide en faveur de l’abrogation de la peine de mort
Maroc : un élu communal de Ben Mâachou meurt carbonisé dans sa voiture
Crise au PJD : Driss El Azami Idrissi quitte la présidence du Conseil national
Belgique : du nouveau dans l’affaire Noura Firoud
Au Maroc, les faillites des pharmacies s’accélèrent
Le Covid a fait baisser les échanges entre le Maroc et l’Europe
Le Maroc déterminé à décarboniser son industrie
Tourisme au Maroc : perte de 42,4 milliards de dirhams en 2020
Morocco Cruise Line va lancer une liaison entre Tanger Med et Motril
Forte chute du trafic aérien à l’aéroport Marrakech-Menara (-86 %)
Consommer local pour sauver l’artisanat marocain