Swiss va proposer le vol Marrakech-Zurich

23 février 2021 - 16h40 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne SWISS compte proposer des vols au Maroc dans les semaines à venir. Des vols reliant Zurich à Sarajevo et Nis seront aussi proposés.

Marrakech est l’une des destinations que Swiss International Air Lines entend proposer dans les semaines à venir. Les autres destinations sont : Catane en Sicile, Larnaca à Chypre, Héraklion en Crète, Faro au Portugal, les îles Baléares à Majorque et ou encore Ibiza. SWISS proposera durant les vacances de Pâques des vols reliant Zurich à Sarajevo et Nis, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Quant à sa filiale Edelweiss Air, elle lancera une nouvelle liaison saisonnière entre Zurich et l’aéroport de Montego Bay-Sangster, avec une rotation hebdomadaire du 29 mars au 25 octobre 2021 opérée via Punta Cana en Airbus A330-300 (27+288).

La compagnie suisse annonce par ailleurs que deux autres destinations vacances, les Maldives et les Seychelles, seront désormais proposées toute l’année, avec respectivement « trois et un vols par semaine ». Ceci, sous réserve de la levée des mesures de restriction de voyage liées à la pandémie de Covid-19.

À noter que le Maroc a annoncé le lundi 22 février 2021 la suspension des vols entre le Royaume et la Suisse (dans le deux sens), pour tenter de freiner la propagation des variants du Covid-19.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Suisse - Zurich - Liaison aérienne

Aller plus loin

L’aéroport de Rennes propose des vols à destination du Maroc

L’aéroport de Rennes propose, pour la première fois, des vols vers Casablanca. Ces vols seront opérés par la compagnie aérienne Air Arabia Maroc.

Tui France propose des vacances en club au Maroc

Le Tour opérateur Tui France a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, en Martinique et aux Canaries pour les vacances de février.

Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc (54 euros)

La compagnie aérienne à bas coût Transavia envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc l’été prochain. Cette nouvelle ligne permettra aux voyageurs de...

La compagnie S7 Airlines lance le vol Moscou - Casablanca

La compagnie aérienne russe S7 Airlines compte lancer, à partir de la fin du mois d’avril, un vol entre l’aéroport de Moscou et l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :