Cinq vols prévus au Maroc au départ de Lille-Lesquin

- 15h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Tui fly s’apprête à lancer cinq liaisons aériennes vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin cet été. Ce lancement s’inscrit dans le cadre du programme estival de l’aéroport.

En tout, une cinquantaine de destinations seront proposées par 11 compagnies aériennes dans le cadre de la reprise des voyages à l’aéroport de Lille-Lesquin. Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières, les compagnies aériennes « se tiennent prêtes à la reprise des vols vers ces pays avec un important programme de vols pour répondre aux fortes attentes des voyageurs de notre région », rapporte Air Journal.

Tui fly prévoit de lancer des vols vers Casablanca, Fès, Marrakech, Nador et Oujda cet été. Outre le Maroc, la compagnie aérienne proposera des vols vers la Tunisie (Djerba, Monastir), l’Algérie (Alger, Oran, Bejaia, Tlemcen). Tui Fly lancera par ailleurs une nouvelle ligne de son réseau vers Faro (premier vol le 5 juin) et un nouveau vol vers la Sardaigne (Olbia).

  • L'aéroport de Lille reprend ses vols vers le Maroc

    L'aéroport de Lille a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc à compter du mercredi 16 juin, soit le lendemain de la réouverture du ciel marocain. En tout, sept villes marocaines dont deux nouvelles (Fès et Tanger) seront desservies. À la manœuvre, la compagnie aérienne Tui.

  • Air France propose des vols vers le Maroc cet été

    Suite à l'annonce de la réouverture du ciel marocain à compter du 15 juin, la compagnie aérienne Air France envisage de lancer des vols vers le Maroc. Le lancement de ces liaisons s'inscrit dans le cadre de son programme estival.

  • Air France, Transavia et Ryanair proposent de nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

    Les compagnies Air France, Transavia et Ryanair comptent lancer de nouvelles liaisons aériennes au départ de la France vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s'inscrit dans le cadre de leur programme estival.

  • Air Arabia reprend ses vols vers l'Europe

    La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a décidé de reprendre ses vols vers l'Europe dès mardi 15 juin, date officielle marquant la réouverture progressive du ciel marocain. Elle s'apprête à lancer trois nouvelles liaisons aériennes.

  • Air Arabia lance le vol Rennes-Casablanca

    L'aéroport de Rennes propose un vol vers le Maroc dans le cadre de son programme estival 2021. À la manœuvre, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc.

  • Tui fly va desservir sept villes marocaines au départ de Lille

    La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit d'opérer des vols vers 19 destinations au Maroc, en Grèce, en Espagne et au Portugal au départ de l'aéroport de Lille-Lesquin cet été. À la manœuvre, des Boeing 737.

  • Transavia propose des vols vers le Maroc cet été

    Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l'ouverture des frontières, la compagnie Transavia envisage de lancer des vols vers le Maroc et d'autres destinations cet été. Le lancement de ces liaisons s'inscrit dans le cadre de son programme estival.

  • Bientôt la reprise des vols de Genève vers le Maroc

    Sous réserve de l'évolution de la crise sanitaire, des vols au départ de l'aéroport de Genève vers le Maroc reprendront dès le 10 juin. À la manœuvre, trois compagnies aériennes : Royal Air Maroc (RAM), Air Arabia et EasyJet.

  • L'aéroport Montpellier Méditerranée va desservir quatre villes marocaines cet été

    Suite à l'annonce de la réouverture du ciel marocain à compter du 15 juin, l'aéroport Montpellier Méditerranée propose quatre destinations vers le Maroc. À la manœuvre, trois compagnies aériennes : Air Arabia Maroc, Royal Air Maroc (RAM) et Transavia.

  • TUI reprend ses vols vers le Maroc

    La compagnie aérienne TUI a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc et d'autres destinations cet été.