Recherche

Cinq vols prévus au Maroc au départ de Lille-Lesquin

© Copyright : DR

13 mai 2021 - 15h00 - Economie - Par: S.A

La compagnie aérienne Tui fly s’apprête à lancer cinq liaisons aériennes vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin cet été. Ce lancement s’inscrit dans le cadre du programme estival de l’aéroport.

En tout, une cinquantaine de destinations seront proposées par 11 compagnies aériennes dans le cadre de la reprise des voyages à l’aéroport de Lille-Lesquin. Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières, les compagnies aériennes « se tiennent prêtes à la reprise des vols vers ces pays avec un important programme de vols pour répondre aux fortes attentes des voyageurs de notre région », rapporte Air Journal.

Tui fly prévoit de lancer des vols vers Casablanca, Fès, Marrakech, Nador et Oujda cet été. Outre le Maroc, la compagnie aérienne proposera des vols vers la Tunisie (Djerba, Monastir), l’Algérie (Alger, Oran, Bejaia, Tlemcen). Tui Fly lancera par ailleurs une nouvelle ligne de son réseau vers Faro (premier vol le 5 juin) et un nouveau vol vers la Sardaigne (Olbia).

Mots clés: TUI fly , Liaison aérienne , Lille

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact