Recherche

Air France propose des vols vers le Maroc cet été

© Copyright : DR

12 juin 2021 - 13h20 - Economie - Par: S.A

Suite à l’annonce de la réouverture du ciel marocain à compter du 15 juin, la compagnie aérienne Air France envisage de lancer des vols vers le Maroc. Le lancement de ces liaisons s’inscrit dans le cadre de son programme estival.

En tout, près de 200 destinations cet été – dont plus de 110 en France, en Europe et en Afrique du Nord au départ de Paris-CDG et Paris-Orly. C’est le programme d’été de la compagnie aérienne française. Outre son programme habituel, elle va proposer sur le court et moyen-courrier cet été 81 liaisons saisonnières dont 23 nouveautés, sur son réseau domestique, au départ de Paris et de région à région, notamment vers la Corse, plus de 40 liaisons estivales, et sur le long-courrier jusqu’à 3 vols par jour vers Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique) et Saint-Denis de La Réunion au départ de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle.

À lire : Air France, Transavia et Ryanair proposent de nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

Air France prévoit de lancer trois nouvelles liaisons aériennes (Agadir et Tanger) vers le Maroc. Elle va reprendre ses vols vers Casablanca, Marrakech et Rabat. Outre le Maroc, elle compte desservir l’Algérie (Alger, Oran) et la Tunisie (Djerba, Monastir, Tunis).

Mots clés: Air France , Liaison aérienne , Aéronautique , Tanger , Agadir

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact