Recherche

Ryanair lance trois nouvelles liaisons vers le Maroc depuis l’Espagne

© Copyright : DR

18 août 2021 - 09h00 - Economie - Par: A.P

Ryanair lance trois nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc cet été. La low cost irlandaise a décidé de relier les aéroports de Madrid et de Malaga avec respectivement ceux de Tanger et de Tétouan. Elle propose aussi deux vols hebdomadaires vers Tétouan en provenance d’Alicante.

« Suite au succès des programmes de vaccination, nous sommes heureux d’ajouter cet été de nouvelles liaisons vers les destinations marocaines de Tétouan et Tanger », a déclaré Jason McGuinness, le directeur commercial de Ryanair, ajoutant que la compagnie à bas prix est « ravie de contribuer à la reprise et la croissance en Espagne malgré les défis de la pandémie ».

À lire : Ryanair lance la ligne Rabat – Malaga cet été

Les prix des billets pour ces vols sont à partir de 29,99 euros, valables pour les mois de septembre et octobre. Les voyageurs peuvent profiter de cette promotion jusqu’au mercredi 18 août à minuit. McGuinness informe par ailleurs les voyageurs qu’ils ont également la possibilité de « reporter ou modifier leurs dates de voyage jusqu’à deux fois avec un taux de change nul jusqu’à fin décembre 2021 ».

Mots clés: Espagne , Ryanair , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact