Air Nostrum relie Albacete à Casablanca pour les fêtes de fin d’année
La filiale low cost d’Iberia, Air Nostrum, prévoit deux vols entre Albacete (Est de l’Espagne) et Casablanca à l’occasion des fêtes de fin d’année en décembre.
Air Nostrum annonce le lancement de nouvelles liaisons vers le Maroc. La compagnie aérienne du groupe Iberia assurera des vols de Malaga à Casablanca, Tétouan, Tanger et Nador à partir du 1ᵉʳ juin et ce jusqu’au 29 octobre.
Dans le but de « satisfaire la demande croissante notée principalement en été », Air Nostrum va inaugurer cette saison la liaison Malaga-Tétouan et reprendra, comme les années précédentes, d’autres liaisons clés telles que Malaga-Casablanca et Malaga-Tanger, fait savoir Preferente.
À lire : Air Nostrum lance une liaison entre Valence et Marrakech
En plus de ces vols qui démarrent dès le 1ᵉʳ juin pour durer jusqu’au 29 octobre, la compagnie aérienne prévoit aussi d’effectuer des vols vers Nador depuis Alicante et Palma de Majorque, entre le 1ᵉʳ juin et le 4 septembre. Elle entend proposer « dans tous les cas possibles des horaires qui facilitent les correspondances à Madrid avec le reste des destinations du groupe Iberia » et promet des prix intéressants aux clients qui réserveront avant le 31 mars.
À lire : Air Nostrum reliera Tanger et Casablanca à partir de Malaga et Barcelone
Les vols aller simple Malaga-Tétouan coûtent 38 euros et les vols Malaga-Casablanca, 69 euros, Toutes taxes comprises. Pour les vols depuis Alicante vers Nador, les voyageurs devront payer 64 euros, contre 74 euros pour les vols de Majorque vers la même destination.
Aller plus loin
La filiale low cost d’Iberia, Air Nostrum, prévoit deux vols entre Albacete (Est de l’Espagne) et Casablanca à l’occasion des fêtes de fin d’année en décembre.
Air Nostrum, compagnie aérienne à bas prix espagnole, a annoncé le lancement d’une nouvelle desserte aérienne entre Valence en Espagne et Marrakech, à partir du 24 juillet...
Air Nostrum, compagnie à bas prix appartenant à Iberia, lancera trois nouvelles dessertes entre les villes espagnoles de Malaga et Barcelone et les villes marocaines de Tanger...
La compagnie aérienne Iberia envisage de lancer six nouvelles liaisons au départ de l’Espagne vers le Maroc cet été.
Ces articles devraient vous intéresser :