Air Arabia Maroc lance la ligne Oujda-Barcelone

23 février 2022 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc lancera, à partir du 27 mars 2022, une nouvelle liaison entre Oujda et Barcelone, avec une fréquence de deux vols par semaine.

À compter du 27 mars 2022, Air Arabia Maroc reliera Oujda à Barcelone, annonce la compagnie aérienne dans un communiqué. Les vols vers la ville espagnole au départ de la ville marocaine seront opérés tous les vendredis et dimanches à 10h50 (heure locale) tandis que les vols retour quitteront l’aéroport de Barcelone tous les vendredis et dimanches à 10h25 (heure locale), est-il précisé.

À lire : Air Arabia réalise un bénéfice record en 2021

Air Arabia Maroc invite ses clients à réserver leurs vols directs entre Oujda et Barcelone via son site web, le centre d’appels ou les agences de voyage agréées. Elle rappelle par ailleurs que le port du masque est obligatoire sur tous ses vols et que les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance la ligne Nador-Strasbourg

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc compte lancer une nouvelle liaison entre Nador et Strasbourg cet été.

Air Arabia relie Fès à Istanbul

Air Arabia vient d’annoncer le lancement d’un vol direct reliant Fès à l’aéroport d’Istanbul. La compagnie aérienne propose une couverture d’assurance Covid-19 gratuite pour ses...

Message de Royal Air Maroc et d’Air Arabia à leurs clients

Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu’au 31 janvier 2022, les compagnies aériennes Royal Air Maroc (RAM) et Air...

Air Arabia propose des vols supplémentaires au départ du Maroc

Air Arabia a annoncé des vols supplémentaires au départ du Maroc vers les villes espagnoles, pour rapatrier vers l’Europe, les étrangers bloqués au royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :