
Pourquoi le Maroc a suspendu les liaisons aériennes ?
La suspension des liaisons aériennes et maritimes décidée par les marocaines serait motivée par le ralentissement observé dans la campagne de vaccination.
Air Arabia a annoncé des vols supplémentaires au départ du Maroc vers les villes espagnoles, pour rapatrier vers l’Europe, les étrangers bloqués au royaume.
Ces vols sont opérés jusqu’au 6 décembre, depuis les aéroports de Casablanca, Oujda, Nador et Tanger vers les villes espagnoles de Madrid, Barcelone, Malaga et Murcie, précise un communiqué de la compagnie.
Dans le détail, Air Arabia propose des vols au départ de Casablanca vers Barcelone, Murcie et Malaga. Puis, va relier également la ville d’Oujda avec Murcie et Nador à Malaga et Barcelone, ainsi que Tanger avec Malaga, Barcelone et Madrid.
A lire : Air Arabia et Royal Air Maroc assurent le rapatriement entre le Maroc et l’Europe
Ces propositions viennent s’ajouter aux vols spéciaux proposés par Iberia, qui exploite également à partir d’aujourd’hui jusqu’au 12 décembre sept vols au départ de Casablanca pour ceux qui souhaitent se rendre en Espagne.
Aller plus loin
La suspension des liaisons aériennes et maritimes décidée par les marocaines serait motivée par le ralentissement observé dans la campagne de vaccination.
Afin de permettre aux voyageurs bloqués au Maroc, suite à la suspension des liaisons aériennes en provenance et à destination du royaume, Air Arabia a programmé une cinquantaine...
Air Arabia, maison-mère d’Air Arabia Maroc, a dévoilé ses résultats clos le 31 décembre 2021, annonçant un bénéfice net record de 196 millions de dollars et confirmant ainsi,...
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc lancera, à partir du 27 mars 2022, une nouvelle liaison entre Oujda et Barcelone, avec une fréquence de deux vols par semaine.
Ces articles devraient vous intéresser :