Iberia lance six nouveaux vols vers le Maroc

26 avril 2022 - 07h00 - Espagne - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne espagnole Iberia lancera vers le Maroc, cet été, six nouvelles lignes aériennes au départ de l’Espagne.

En tout, quatre nouvelles villes marocaines seront desservies par la compagnie nationale au départ de plusieurs aéroports espagnols.

A lire : Voici le programme estival de vols d’Iberia vers le Maroc

Voici le programme des vols d’Iberia :

–  Du 25 juillet au 1ᵉʳ septembre : Nador accueillera de nouvelles liaisons depuis Alicante (2 vols par semaine) et depuis Palma de Majorque-Son Sant Joan (2 vols).
–  Dès le 1ᵉʳ juin : Nador sera reliée à Malaga-Costa del Sol (2 vols).
– Du 3 juin au 2 septembre : Tanger sera desservie à raison de deux vols par semaine depuis la ville de Malaga.
–  Du 4 juin au 3 septembre : Tétouan sera jointe à Malaga deux fois par semaine.

À compter du 1ᵉʳ juin, la ville Malaga sera également reliée par la compagnie aérienne nationale espagnole à Casablanca-Mohammed V. Ces vols seront en concurrence avec Air Arabia Maroc et Royal Air Maroc (RAM).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Malaga - Liaison aérienne - Iberia - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Voici le programme estival de vols d’Iberia vers le Maroc

La compagnie aérienne Iberia envisage de lancer six nouvelles liaisons au départ de l’Espagne vers le Maroc cet été.

Iberia reprend ses vols avec le Maroc

Suite à l’annonce de la réouverture de l’espace aérien marocain, la compagnie Iberia a décidé de reprendre ses vols réguliers entre l’Espagne et le Maroc à partir du lundi 7...

Iberia renforce ses liaisons aériennes avec le Maroc

La compagnie Iberia prévoit d’augmenter sensiblement ses liaisons aériennes lors de la saison hivernale, mettant l’accent sur la destination Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

Des avions loués à Royal Air Maroc vendus

La société de location d’avions, Falco, vient de conclure l’acquisition de quatre Embraer E190 auprès de Nordic Aviation Capital (NAC). Ces appareils sont actuellement loués à la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) veut recruter 96 élèves officiers pilotes de ligne afin d’accompagner sa nouvelle stratégie d’expansion. Les candidats retenus bénéficieront d’une formation rigoureuse avant d’intégrer son personnel de la compagnie.

Le Maroc contraint de mettre fin aux cartes d’embarquement en papier ?

L’ère du tout-numérique gagne du terrain, et le secteur aérien n’y échappe pas. Alors que certaines compagnies aériennes, comme Ryanair, ont déjà franchi le pas en supprimant les cartes d’embarquement papier, la question se pose pour d’autres pays,...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.

Le calvaire des MRE à Casablanca dénoncé par une députée

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vivent un calvaire lors de la réception des corps de leurs êtres chers, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Une députée du Parti de la Justice et du Développement (PJD) interpelle le ministre...

Des travaux à l’aéroport de Casablanca qui vont peser sur les voyageurs

Les préparatifs des grands événements sportifs comme la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la coupe du monde de football 2030 poussent le ministère du Transport et de la Logistique à limiter de façon temporaire les activités de l’aéroport...

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Message de Ryanair aux voyageurs marocains

Ryanair rappelle aux voyageurs l’obligation d’imprimer les cartes d’embarquement au départ des aéroports du Maroc, de la Turquie et de Tirana (Albanie), qui ne sont pas encore en mesure de traiter les cartes d’embarquement numériques.

Ryanair impose de nouvelles restrictions, les vols vers le Maroc concernés

Ryanair va durcir encore sa politique d’embarquement à compter du 1ᵉʳ mai 2025, pour, dit-on, que les avions partent à l’heure.