Iberia lance des vols spéciaux Casablanca-Madrid en janvier
Iberia a programmé des vols spéciaux entre Casablanca et Madrid les 7, 14, 21 et 28 janvier 2022, après que le Maroc a prolongé jusqu’au 31 janvier sa mesure de suspension des...
Suite à l’annonce de la réouverture de l’espace aérien marocain, la compagnie Iberia a décidé de reprendre ses vols réguliers entre l’Espagne et le Maroc à partir du lundi 7 février 2022.
À compter du 7 février, Iberia reprendra ses vols entre l’Espagne et les villes marocaines de Marrakech, Casablanca et Tanger, a annoncé la compagnie sur sa page Facebook.
Jeudi, le gouvernement marocain a annoncé la réouverture de l’espace aérien resté fermé depuis le 29 novembre 2021 aux vols au départ et à destination du Maroc à partir du 7 février prochain. « Cette décision intervient conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suite aux recommandations de la commission scientifique et technique et prenant en considération l’évolution de la situation épidémiologique dans le royaume », a-t-il indiqué dans un communiqué.
À lire : Iberia lance des vols spéciaux Casablanca-Madrid en janvier
En attendant la réouverture effective de l’espace aérien marocain, une commission technique se penche sur l’examen des mesures à adopter au niveau des postes frontières et les conditions requises pour les voyageurs, qui seront annoncées ultérieurement.
Aller plus loin
Iberia a programmé des vols spéciaux entre Casablanca et Madrid les 7, 14, 21 et 28 janvier 2022, après que le Maroc a prolongé jusqu’au 31 janvier sa mesure de suspension des...
La compagnie aérienne espagnole Iberia lancera vers le Maroc, cet été, six nouvelles lignes aériennes au départ de l’Espagne.
Iberiava effectuer des vols spéciaux aller-retour depuis Casablanca à destination de Madrid, les 15, 18, 19 et 22 décembre. La compagnie aérienne a déjà obtenu toutes les...
la compagnie Iberia a annoncé l’organisation de vols spéciaux depuis Casablanca pour faciliter le retour des voyageurs bloqués au Maroc, après la fermeture des frontières.
Ces articles devraient vous intéresser :