Iberia reprend ses vols avec le Maroc

1er février 2022 - 13h40 - Espagne - Ecrit par : S.A

Suite à l’annonce de la réouverture de l’espace aérien marocain, la compagnie Iberia a décidé de reprendre ses vols réguliers entre l’Espagne et le Maroc à partir du lundi 7 février 2022.

À compter du 7 février, Iberia reprendra ses vols entre l’Espagne et les villes marocaines de Marrakech, Casablanca et Tanger, a annoncé la compagnie sur sa page Facebook.

Jeudi, le gouvernement marocain a annoncé la réouverture de l’espace aérien resté fermé depuis le 29 novembre 2021 aux vols au départ et à destination du Maroc à partir du 7 février prochain. « Cette décision intervient conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suite aux recommandations de la commission scientifique et technique et prenant en considération l’évolution de la situation épidémiologique dans le royaume », a-t-il indiqué dans un communiqué.

À lire : Iberia lance des vols spéciaux Casablanca-Madrid en janvier

En attendant la réouverture effective de l’espace aérien marocain, une commission technique se penche sur l’examen des mesures à adopter au niveau des postes frontières et les conditions requises pour les voyageurs, qui seront annoncées ultérieurement.

Sujets associés : Espagne - Liaison aérienne

Aller plus loin

Voici le programme estival de vols d’Iberia vers le Maroc

La compagnie aérienne Iberia envisage de lancer six nouvelles liaisons au départ de l’Espagne vers le Maroc cet été.

Iberia lance des vols spéciaux Casablanca-Madrid en janvier

Iberia a programmé des vols spéciaux entre Casablanca et Madrid les 7, 14, 21 et 28 janvier 2022, après que le Maroc a prolongé jusqu’au 31 janvier sa mesure de suspension des...

Iberia lance six nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne espagnole Iberia lancera vers le Maroc, cet été, six nouvelles lignes aériennes au départ de l’Espagne.

Fermeture de frontières : Iberia propose des vols au départ de Casablanca

la compagnie Iberia a annoncé l’organisation de vols spéciaux depuis Casablanca pour faciliter le retour des voyageurs bloqués au Maroc, après la fermeture des frontières.

Ces articles devraient vous intéresser :