
Air France reprend la ligne Orly-Casablanca
La compagnie aérienne Air France s’apprête à reprendre à l’automne la liaison entre Paris-Orly et Casablanca. Une ligne qu’elle n’a plus desservie depuis mars 2014.
Suite à l’annonce par les autorités marocaines de la réouverture de l’espace aérien du Maroc, la compagnie Air France reprogramme ses vols vers le royaume à partir du 7 février prochain.
« Sous réserve de l’accord des autorités locales, reprise progressive des vols Air France dès le 7 février. Retour au programme habituel à partir du 14 février, avec jusqu’à 4 vols/jour vers Casablanca, 3 vols/jour vers Marrakech et 3 vols/jour vers Rabat », a annoncé la compagnie aérienne française sur son compte Twitter.
À lire : Aéroport de Lille : les vols vers le Maroc reprennent en février
Jeudi, le gouvernement marocain a annoncé la réouverture de l’espace aérien resté fermé depuis le 29 novembre 2021 aux vols au départ et à destination du Maroc à partir du 7 février prochain. « Cette décision intervient conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suite aux recommandations de la commission scientifique et technique et prenant en considération l’évolution de la situation épidémiologique dans le royaume », a-t-il indiqué dans un communiqué.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Air France s’apprête à reprendre à l’automne la liaison entre Paris-Orly et Casablanca. Une ligne qu’elle n’a plus desservie depuis mars 2014.
Suite à l’annonce par les autorités marocaines de la réouverture de l’espace aérien du royaume, la compagnie Transavia reprogramme des vols au départ de Paris-Orly, Nantes, Lyon...
La compagnie aérienne Air France a décidé de renforcer sa présence au Maroc pour la saison estivale 2022.
La compagnie Air France prévoit de lancer six nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2022-2023.
Ces articles devraient vous intéresser :