Voici le programme de vols de Transavia vers le Maroc

29 janvier 2022 - 12h00 - France - Ecrit par : S.A

Suite à l’annonce par les autorités marocaines de la réouverture de l’espace aérien du royaume, la compagnie Transavia reprogramme des vols au départ de Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier vers le Maroc à partir du 7 février prochain.

À compter du 7 février, la low cost du groupe Air France desservira plusieurs villes marocaines au départ de quatre aéroports français, annonce la compagnie dans un communiqué. Ainsi, elle opérera des vols depuis Paris-Orly vers Agadir, Casablanca, Essarouia, Fès, Nador, Oujda, Marrakech, Rabat, Tanger et Ouarzazate. La compagnie assurera aussi des vols depuis Nantes-Atlantique et Lyon Saint-Exupéry vers Agadir, Casablanca et Marrakech. Enfin, Transavia effectuera des vols depuis Montpellier-Méditerranée vers Marrakech.

Elle invite les voyageurs à acheter les billets sur son site web www.transavia.com. La low cost du groupe Air France donne en outre la possibilité aux voyageurs de modifier leur billet jusqu’à 2 h avant le vol. Ils n’auront pas à payer des frais de modification (hors différence tarifaire).

À lire : Le Maroc rouvre ses frontières aériennes

« Nous sommes très heureux de pouvoir de nouveau opérer des vols vers le Maroc, une destination très plébiscitée par nos clients. Nos équipes sont en train de reprogrammer des vols afin de satisfaire la demande de notre clientèle, assure Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et Marketing pour Transavia France. Nos passagers peuvent d’ores et déjà planifier leurs voyages pour retrouver leurs proches et partir en vacances avec famille et amis ».

Sujets associés : Paris - Lyon - Montpellier - Nantes - Transavia - Liaison aérienne - Orly

Aller plus loin

Transavia : la réouverture des frontières fait bondir les réservations vers le Maroc

Trois jours après la réouverture des frontières aériennes nationales, la compagnie low-cost Transavia connait un regain d’activités se traduisant par une explosion des...

Transavia annule ses vols Maroc-France

En raison de la fermeture des frontières marocaines, la compagnie aérienne Transavia a décidé de réajuster son programme de vols. Dans ce sens, elle a annulé ses vols dans les...

Le Maroc rouvre ses frontières aériennes

Face à la pression d’acteurs économiques et l’appel de nombreux experts, le gouvernement vient d’annoncer la réouverture de l’espace aérien aux vols au départ et à destination...

Transavia programme des vols supplémentaires vers le Maroc

La compagnie aérienne Transavia prévoit de programmer des vols supplémentaires vers le Maroc dans le cadre de la réouverture de l’espace aérien marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :