La France se félicite de la réouverture de l’espace aérien marocain
Jean-Baptiste Lemoyne, ministre français délégué chargé du Tourisme et des PME, se félicite de la réouverture de l’espace aérien marocain resté fermé depuis le 29 novembre 2021.
Suite à l’annonce de la réouverture de l’espace aérien marocain, l’aéroport de Lille-Lesquin a annoncé la reprise des vols vers le Maroc au départ de Lille à partir du 17 février prochain.
Ces liaisons seront assurées par la compagnie Tui fly à destination de 7 villes marocaines : Fès, Tanger, Casablanca, Agadir, Marrakech, Nador et Oujda, indique un communiqué de la direction.
A lire : TUI Fly reprend ses vols vers le Maroc
Depuis Lille, la compagnie proposera 11 fréquences hebdomadaires. Voici le détail du programme complet ci-dessous :
— Casablanca, deux fois par semaine, les lundis et les jeudis
— Marrakech, deux fois par semaine, les mercredis et les samedis
— Agadir, deux fois par semaine, les mercredis et les samedis
— Oujda, deux fois par semaine, les mercredis et dimanches
— Fez, une fois par semaine, les lundis
— Nador, une fois par semaine, les mardis
— Tanger, une fois par semaine, les lundis
Aller plus loin
Jean-Baptiste Lemoyne, ministre français délégué chargé du Tourisme et des PME, se félicite de la réouverture de l’espace aérien marocain resté fermé depuis le 29 novembre 2021.
Suite à l’annonce de la réouverture de l’espace aérien marocain, la compagnie aérienne TUI Fly a décidé de reprendre ses vols vers et depuis le Maroc à partir du 8 février.
Face à la pression d’acteurs économiques et l’appel de nombreux experts, le gouvernement vient d’annoncer la réouverture de l’espace aérien aux vols au départ et à destination...
Les Belges en vacances au Maroc ont été également surpris par la décision prise par les autorités marocaines de suspendre toutes les liaisons aériennes fermeture de l’espace...
Ces articles devraient vous intéresser :