TUI fly va relier Montpellier à Oujda

22 avril 2022 - 11h40 - France - Ecrit par : A.T

Pour cet été, TUI fly a annoncé le lancement d’une nouvelle route qui va relier Montpellier à Oujda, portant ainsi à cinq le nombre de ses liaisons au départ de cette ville vers le Maroc.

La compagnie aérienne TUI flycontinue d’étendre son réseau vers les villes marocaines. Ainsi, du 28 mai au 27 octobre 2022, elle assurera des vols vers Oujda, à raison de deux vols par semaine, les mercredis et les samedis.

Cette nouvelle route s’ajoute à celles de Casablanca, Fès, Marrakech et Nador, déjà proposées par la compagnie belge dans son programme estival.

A lire : Eté 2022 : TUI fly propose trois nouvelles destinations au départ du Maroc

« Après deux années particulièrement difficiles pour le secteur aérien, nous sommes heureux de pouvoir inaugurer de nouvelles lignes et de répondre à la demande du marché. Nous sommes ravis de collaborer avec l’aéroport de Montpellier. Le lancement de notre nouvelle route entre Oujda et Montpellier, une destination importante pour la population d’Oujda, offrant deux vols par semaine à partir du 28 mai 2022, va créer une dynamique entre les deux villes et leurs régions respectives. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour la communauté marocaine de l’Est résidant en France », a déclaré Abdelkader Hsi, Directeur Général de TUI fly Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - France - Oujda - Montpellier - TUI fly

Aller plus loin

Eté 2022 : TUI fly propose trois nouvelles destinations au départ du Maroc

Pour son programme estival, la compagnie aérienne TUI fly a annoncé la reprise de ses vols vers Casablanca, complétés par trois nouvelles destinations au départ de Marrakech et...

TUI Fly reprend ses vols vers le Maroc

Suite à l’annonce de la réouverture de l’espace aérien marocain, la compagnie aérienne TUI Fly a décidé de reprendre ses vols vers et depuis le Maroc à partir du 8 février.

Tui fly va desservir neuf villes marocaines au départ de la Belgique

La compagnie TUI Fly prévoit de lancer neuf nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles, Charleroi et Anvers vers le Maroc dès novembre prochain. En tout, 27 vols...

Tui fly va desservir sept villes marocaines au départ de Lille

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit d’opérer des vols vers 19 destinations au Maroc, en Grèce, en Espagne et au Portugal au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin cet...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

Retard ou annulation de vol au Maroc : Vos droits et démarches

Au Maroc, le ministère des Transports et de la Logistique a décidé d’aligner les droits des passagers marocains sur les standards européens, en garantissant une indemnisation adéquate en cas de perturbations de vols.

British Airways : une combinaison et un hijab pour les hôtesses de l’air

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes que porteront désormais ses hôtesses de l’air. Il s’agit d’une combinaison et d’un hijab et l’une autre variante plus ample, mais toujours avec le voile.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Trafic aérien : le Maroc met le paquet pour le Mondial 2030

Le Maroc s’active pour améliorer la qualité des services de transport aérien et renforcer la connectivité aérienne, dans la perspective de la Coupe du monde 2030 qu’il coorganisera avec l’Espagne et le Portugal.