TUI fly va relier Montpellier à Oujda

22 avril 2022 - 11h40 - France - Ecrit par : A.T

Pour cet été, TUI fly a annoncé le lancement d’une nouvelle route qui va relier Montpellier à Oujda, portant ainsi à cinq le nombre de ses liaisons au départ de cette ville vers le Maroc.

La compagnie aérienne TUI flycontinue d’étendre son réseau vers les villes marocaines. Ainsi, du 28 mai au 27 octobre 2022, elle assurera des vols vers Oujda, à raison de deux vols par semaine, les mercredis et les samedis.

Cette nouvelle route s’ajoute à celles de Casablanca, Fès, Marrakech et Nador, déjà proposées par la compagnie belge dans son programme estival.

A lire : Eté 2022 : TUI fly propose trois nouvelles destinations au départ du Maroc

« Après deux années particulièrement difficiles pour le secteur aérien, nous sommes heureux de pouvoir inaugurer de nouvelles lignes et de répondre à la demande du marché. Nous sommes ravis de collaborer avec l’aéroport de Montpellier. Le lancement de notre nouvelle route entre Oujda et Montpellier, une destination importante pour la population d’Oujda, offrant deux vols par semaine à partir du 28 mai 2022, va créer une dynamique entre les deux villes et leurs régions respectives. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour la communauté marocaine de l’Est résidant en France », a déclaré Abdelkader Hsi, Directeur Général de TUI fly Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - France - Oujda - Montpellier - TUI fly

Aller plus loin

Eté 2022 : TUI fly propose trois nouvelles destinations au départ du Maroc

Pour son programme estival, la compagnie aérienne TUI fly a annoncé la reprise de ses vols vers Casablanca, complétés par trois nouvelles destinations au départ de Marrakech et...

TUI Fly Belgium lance la ligne Oudja-Bordeaux

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer une nouvelle liaison saisonnière entre Oujda (Maroc) et Bordeaux (France) dans le cadre de son programme estival 2023.

Tui fly va desservir neuf villes marocaines au départ de la Belgique

La compagnie TUI Fly prévoit de lancer neuf nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles, Charleroi et Anvers vers le Maroc dès novembre prochain. En tout, 27 vols...

TUI Fly transfère les vols vers le Maroc de Charleroi à Bruxelles

La compagnie aérienne TUI Fly n’a pas annulé ses vols vers le Maroc au départ de la Belgique. Les passagers, qui doivent embarquer ce mardi à Charleroi, décolleront finalement à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc se dote d’un système moderne de gestion du trafic aérien

L’Office national des aéroports (ONDA), s’est doté du ManagAir, un système de gestion du trafic aérien de dernière génération mis en place par Indra afin de se positionner comme leader dans la région en matière de navigation aérienne.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Le Maroc va augmenter la capacité de plusieurs aéroports

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, l’Office national des aéroports (ONDA) a lancé plusieurs projets pour soutenir la croissance de l’activité des aéroports de Marrakech, d’Agadir et de Tanger. À terme, ces travaux...

L’Espagne « fait un cadeau » au roi Mohammed VI

Le gouvernement de Pedro Sánchez s’active pour organiser une visite officielle au Maroc en vue de renforcer les liens diplomatiques entre les deux pays. Pour sa réussite, le président du gouvernement espagnol aurait accepté de faire un cadeau au roi...

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.