Tui fly va desservir sept villes marocaines au départ de Lille

25 mars 2022 - 11h20 - Espagne - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit d’opérer des vols vers 19 destinations au Maroc, en Grèce, en Espagne et au Portugal au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin cet été. À la manœuvre, des Boeing 737.

À partir du 2 avril, la low cost belge opérera deux vols hebdomadaires tous les mercredis et samedis vers Agadir et Marrakech et trois vols par semaine vers Casablanca tous les mercredis, vendredis et samedis au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin. À compter du 5 avril, elle reliera Oujda à Lille à raison de trois vols hebdomadaires tous les lundis, mardis et jeudis. La compagnie proposera également trois vols hebdomadaires reliant Nador à Lille à partir du 6 avril. Enfin, TUI Fly opérera deux vols hebdomadaires tous les mardis et vendredis vers Fès et Tanger au départ de Lille, à partir du 8 avril. Outre le Maroc, elle va desservir plusieurs autres villes en Grèce, en Espagne et au Portugal au départ du même aéroport. Tous ces vols seront opérés en Boeing 737-800 (189 sièges) du 2 avril jusqu’à la fin de la saison d’été et en 737-700 (148 sièges) à partir du 29 avril.

À lire : TUI Fly reprend ses vols vers le Maroc

« Depuis le début de l’année, les voyageurs ont retrouvé confiance dans leurs projets de vacances et les nombreuses réservations effectuées pour la saison estivale sont prometteuses », souligne un communiqué relayé par le site Aviation24.be. « Après Bruxelles, Charleroi, Liège, Ostende et Anvers, Lille est depuis l’été 2019 la 6ᵉ base d’où peuvent décoller les voyageurs de TUI Fly Belgium ; l’aéroport français, situé à quelques kilomètres seulement de la frontière, leur offre plus de choix, que ce soit en termes de destinations ou de jours de départ », ajoute la même source.

Sujets associés : Espagne - Lille - Portugal - Destination - Grèce - Liaison aérienne - TUI fly

Aller plus loin

TUI Fly reprend ses vols vers le Maroc

Suite à l’annonce de la réouverture de l’espace aérien marocain, la compagnie aérienne TUI Fly a décidé de reprendre ses vols vers et depuis le Maroc à partir du 8 février.

Tui Fly prolonge les vols entre la Belgique et le Maroc

La compagnie aérienne Tui Fly a annoncé, mercredi, la prolongation de ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique jusqu’au 10 octobre. Dans ce contexte de Covid-19, elle les...

Eté 2022 : TUI fly propose trois nouvelles destinations au départ du Maroc

Pour son programme estival, la compagnie aérienne TUI fly a annoncé la reprise de ses vols vers Casablanca, complétés par trois nouvelles destinations au départ de Marrakech et...

TUI Fly propose plusieurs vols vers le Maroc

Sous réserve de restrictions de voyage liées à la pandémie du Covid-19, la compagnie aérienne TUI Fly Belgium sera présente en ce mois de septembre au Maroc. Neuf vols sont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc veut devenir une « destination pour les énergies renouvelables »

Le Maroc ambitionne de devenir une « destination pour les énergies renouvelables ». Dans ce sens, une bagatelle de 5,2 milliards de dollars dans des projets d’énergie solaire a été injectée dans le secteur.

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

British Airways suspend la vente des billets pour le Maroc

La compagnie aérienne British Airways a suspendu la vente des billets pour les vols programmés vers le Maroc et d’autres destinations.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...