Air Arabia Maroc inaugure son premier vol Oujda-Barcelone

28 mars 2022 - 17h20 - Espagne - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a inauguré son premier vol direct entre Barcelone et Oujda dimanche 27 mars 2022.

Une cinquième liaison aérienne pour Air Arabia Maroc en direction de Barcelone. La compagnie a lancé la ligne Oujda-Barcelone dimanche dernier. La compagnie prévoit d’opérer deux vols hebdomadaires dans les deux sens tous les vendredi et dimanche. Air Arabia relie déjà le Maroc à Barcelone, au départ de Fès, Tanger, Nador et Casablanca.

À lire : Air Arabia Maroc lance la ligne Oujda-Barcelone

Dans un communiqué, la compagnie aérienne rappelle à ses clients que le port du masque reste obligatoire sur tous ses vols. Ils doivent aussi se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Sujets associés : Barcelone - Oujda - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance de nouvelles liaisons vers le Maroc depuis l’Espagne

Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc, depuis l’aéroport de Séville.

Air Arabia Maroc lance la ligne Nador-Strasbourg

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc compte lancer une nouvelle liaison entre Nador et Strasbourg cet été.

Été 2022 : Air Arabia Maroc ouvre deux nouvelles lignes vers l’Espagne

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé depuis le 27 mars dernier un nouveau vol direct entre Barcelone et Oujda. Cette ligne sera complétée cet été par une autre reliant...

Air Arabia relie Fès à Istanbul

Air Arabia vient d’annoncer le lancement d’un vol direct reliant Fès à l’aéroport d’Istanbul. La compagnie aérienne propose une couverture d’assurance Covid-19 gratuite pour ses...

Ces articles devraient vous intéresser :