Iberia lance une nouvelle ligne vers Nador depuis Madrid
Dans le cadre de son programme pour l’été 2023, la compagnie aérienne espagnole Iberia a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers Nador au départ de Madrid.
La compagnie Iberia prévoit d’augmenter sensiblement ses liaisons aériennes lors de la saison hivernale, mettant l’accent sur la destination Maroc.
Une augmentation de la capacité vers le Maroc est prévue, avec un service vers Marrakech qui passera à 14 vols hebdomadaires, grâce à l’ajout de quatre vols supplémentaires. Ces vols seront assurés par des Airbus A320 et A319.
A lire : Le vol Iberia qui a unifié les contrôleurs aériens de l’Espagne et du Maroc pour sauver une vie
La compagnie aérienne va également renforcer ses vols vers d’autres villes marocaines. On note ainsi une hausse des fréquences de vols vers Casablanca, qui passeront à 11 vols par semaine, opérés en CRJ-1000. Pour la ville de Tanger, des vols quotidiens sont prévus pour la liaison avec Madrid, et jusqu’à quatre vols hebdomadaires pour la liaison avec Malaga.
Ainsi, pour la saison hivernale, Iberia proposera un total de 8 830 sièges par semaine pour les liaisons entre l’Espagne et le Maroc.
Aller plus loin
Dans le cadre de son programme pour l’été 2023, la compagnie aérienne espagnole Iberia a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers Nador au départ de Madrid.
La compagnie aérienne espagnole Iberia lancera vers le Maroc, cet été, six nouvelles lignes aériennes au départ de l’Espagne.
Afin de mieux répondre à la forte demande de la saison estivale, marquée cette année par un retour normal des activités dans le secteur, la compagnie aérienne Iberia a annoncé...
La coordination entre les contrôleurs aériens espagnols, marocains et portugais et l’équipage d’un avion d’Iberia, a permis d’obtenir à temps un organe pour une transplantation...
Ces articles devraient vous intéresser :