Iberia lance une nouvelle ligne vers Nador depuis Madrid

30 novembre 2022 - 23h40 - Economie - Ecrit par : A.T

Dans le cadre de son programme pour l’été 2023, la compagnie aérienne espagnole Iberia a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers Nador au départ de Madrid.

Ainsi, la compagnie espagnole proposera du 14 juin au 2 septembre 2023 deux vols par semaine entre sa base à Madrid-Barajas et l’aéroport de Nador. Ces vols seront opérés par Air Nostrum en ATR 72-600 de 72 sièges, indique le site Air Journal.

La compagnie assurera ces vols le mercredi à 16h00 et samedi à 12h30 (arrivées respectivement à 17h15 et 13h45), les vols retour quittant le Maroc mercredi à 17h45 et samedi à 14h15 (arrivées respectivement à 20h45 et 17h15).

A lire : Saison estivale : Iberia renforce son programme de vols vers le Maroc

Sur cette nouvelle route, Iberia sera en concurrence directe avec Air Arabia Maroc et Ryanair. Cette liaison vient s’ajouter à la liste des villes espagnoles opérées par la compagnie à savoir Alicante, Malaga et Palma de Majorque. La compagnie de l’alliance Oneworld dessert cet hiver au Maroc les aéroports de Casablanca, Marrakech et Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Nador - Iberia

Aller plus loin

Voici le programme estival de vols d’Iberia vers le Maroc

La compagnie aérienne Iberia envisage de lancer six nouvelles liaisons au départ de l’Espagne vers le Maroc cet été.

Iberia renforce ses liaisons aériennes avec le Maroc

La compagnie Iberia prévoit d’augmenter sensiblement ses liaisons aériennes lors de la saison hivernale, mettant l’accent sur la destination Maroc.

Saison estivale : Iberia renforce son programme de vols vers le Maroc

Afin de mieux répondre à la forte demande de la saison estivale, marquée cette année par un retour normal des activités dans le secteur, la compagnie aérienne Iberia a annoncé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc va augmenter la capacité de plusieurs aéroports

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, l’Office national des aéroports (ONDA) a lancé plusieurs projets pour soutenir la croissance de l’activité des aéroports de Marrakech, d’Agadir et de Tanger. À terme, ces travaux...

British Airways : une combinaison et un hijab pour les hôtesses de l’air

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes que porteront désormais ses hôtesses de l’air. Il s’agit d’une combinaison et d’un hijab et l’une autre variante plus ample, mais toujours avec le voile.

Maroc : plusieurs aéroports seront rénovés

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, visant à accompagner l’essor du secteur touristique, l’Office national des aéroports (ONDA) va mobiliser un montant de 4 milliards de dirhams en 2023 pour soutenir la croissance de...

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.