Iberia lance une nouvelle ligne vers Nador depuis Madrid

30 novembre 2022 - 23h40 - Economie - Ecrit par : A.T

Dans le cadre de son programme pour l’été 2023, la compagnie aérienne espagnole Iberia a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers Nador au départ de Madrid.

Ainsi, la compagnie espagnole proposera du 14 juin au 2 septembre 2023 deux vols par semaine entre sa base à Madrid-Barajas et l’aéroport de Nador. Ces vols seront opérés par Air Nostrum en ATR 72-600 de 72 sièges, indique le site Air Journal.

La compagnie assurera ces vols le mercredi à 16h00 et samedi à 12h30 (arrivées respectivement à 17h15 et 13h45), les vols retour quittant le Maroc mercredi à 17h45 et samedi à 14h15 (arrivées respectivement à 20h45 et 17h15).

A lire : Saison estivale : Iberia renforce son programme de vols vers le Maroc

Sur cette nouvelle route, Iberia sera en concurrence directe avec Air Arabia Maroc et Ryanair. Cette liaison vient s’ajouter à la liste des villes espagnoles opérées par la compagnie à savoir Alicante, Malaga et Palma de Majorque. La compagnie de l’alliance Oneworld dessert cet hiver au Maroc les aéroports de Casablanca, Marrakech et Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Nador - Iberia

Aller plus loin

Voici le programme estival de vols d’Iberia vers le Maroc

La compagnie aérienne Iberia envisage de lancer six nouvelles liaisons au départ de l’Espagne vers le Maroc cet été.

Saison estivale : Iberia renforce son programme de vols vers le Maroc

Afin de mieux répondre à la forte demande de la saison estivale, marquée cette année par un retour normal des activités dans le secteur, la compagnie aérienne Iberia a annoncé...

Iberia renforce ses liaisons aériennes avec le Maroc

La compagnie Iberia prévoit d’augmenter sensiblement ses liaisons aériennes lors de la saison hivernale, mettant l’accent sur la destination Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Transport au Maroc : des milliards injectés pour un réseau modernisé et sécurisé

Le budget du ministère du Transport et de la logistique pour l’année 2025 s’élève à 13 milliards de dirhams, a annoncé mardi Abdessamad Kayouh, en charge de ce département. Ils serviront à moderniser les infrastructures de transport routier, aérien et...

Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs d’enregistrement dans le reste du monde, elle est contrainte de maintenir le format...

Voyager en Europe : les nouvelles règles qui s’imposent aux Marocains

Des règles strictes concernant les liquides et les gels dans les bagages à main sont entrés en vigueur dans les aéroports de l’Union européenne (UE). Elles s’imposent aux voyageurs marocains et d’autres nationalités.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.

Royal Air Maroc se plaint de la concurrence

Abdelhamid Addou, le PDG de Royal Air Maroc, appelle à une révision des accords de l’Open Sky (ciel ouvert) entre le Maroc et l’Union européenne, en vigueur depuis 2005. Ceci, en vue d’atténuer ses effets pervers sur la compagnie marocaine et garantir...

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

L’Espagne « fait un cadeau » au roi Mohammed VI

Le gouvernement de Pedro Sánchez s’active pour organiser une visite officielle au Maroc en vue de renforcer les liens diplomatiques entre les deux pays. Pour sa réussite, le président du gouvernement espagnol aurait accepté de faire un cadeau au roi...

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.