Ryanair prolonge la modification sans frais des réservations

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

La modification sans frais des réservations se poursuit pour tous les clients qui réservent entre décembre 2020 et janvier 2021, a indiqué Ryanair.

Pour bénéficier de cette mesure, les passagers sont invités à effectuer les changements au moins une semaine avant la date de départ de la réservation initiale, indique la compagnie irlandaise. Elle précise également qu’une différence de prix pourrait s’ajouter si le tarif du nouveau vol est plus élevé.

Selon Dara Brady, directeur du marketing et du numérique de Ryanair, les passagers peuvent réserver leurs voyages pour Noël, Pâques et pour l’été en toute confiance. « Ils peuvent modifier leur vol sans frais de changement de vol. Les clients peuvent désormais programmer des visites familiales à Noël ou réserver des vacances de Pâques ou d’été en sachant qu’en cas de changement dans leurs projets, ils peuvent déplacer leur vol sans frais de changement de vol supplémentaires », a-t-elle ajouté.

À l’instar de Ryanair, Transavia et Vueling ainsi que Air France accordent également cette mesure commerciale à leurs passagers, précise Air Journal.

  • Ryanair supprime les frais de modification de vols à ses passagers

    Tous les clients de la compagnie aérienne Ryanair qui réservent jusqu'à fin mars sont exemptés des frais de modification des vols. Les passagers de la low-cost irlandaise peuvent également effectuer « deux changements de date de réservation » jusqu'au 31 octobre.

  • Ryanair fait une fleur aux voyageurs

    La compagnie irlandaise low-cost réserve une surprise à ses passagers. Depuis ce mercredi, les frais de changement de vol pour les réservations seront supprimés au cours de la période de juillet à août.

  • Ryanair ne va pas rembourser ses clients marocains

    La compagnie aérienne low cost Ryanair annonce qu'elle ne pourra pas rembourser ses clients marocains ou d'autres nationalités en novembre. Et pour cause, l'annonce de mauvais résultats financiers pour le deuxième trimestre et celle d'un nouveau confinement au Royaume-Uni.

  • Des vols vers le Maroc au départ de l'aéroport de Marseille

    L'aéroport de Marseille-Provence a proposé 50 destinations pour les fêtes de fin d'année dont le Maroc. Royal Air Maroc (RAM) fait partie des 20 compagnies aériennes qui vont opérer ces vols.

  • Ryanair : bonne nouvelle pour les passagers marocains

    Contrairement à certaines compagnies aériennes, Ryanair s'apprête à rembourser les vols annulés en raison du coronavirus. Plusieurs passagers marocains sont également concernés par cette mesure.

  • Le cadeau de Royal Air Maroc à ses clients en ces temps de Covid-19

    Face à la propagation du coronavirus, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d'offrir gracieusement, à ses clients une couverture internationale jusqu'à 150 000 euros. La compagnie aérienne vient de mettre en place un service d'assistance internationale auquel les passagers peuvent avoir recours en cas d'infection positive contractée lors d'un voyage à l'international.

  • Royal Air Maroc permet le paiement des billets en plusieurs fois

    Royal Air Maroc a signé un partenariat avec Oney, banque internationale, spécialisée dans le paiement fractionné. Elle propose le paiement du billet en plusieurs tranches à sa clientèle.

  • Covid-19 : voici ce que propose Air Arabia Maroc à ses passagers

    La compagnie aérienne Air Arabia Maroc propose une nouvelle offre à ses passagers afin de préserver leur santé en ces temps de crise sanitaire. Il s'agit d'une couverture d'assistance globale Covid-19.

  • Ryanair relance ses vols vers le Maroc

    La compagnie low-cost irlandaise, Ryanair, veut relancer ses vols vers le Maroc pour son programme d'hiver. Elle a programmé plus de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers plusieurs pays européens à compter de ce 25 octobre 2020.

  • Maroc : une nouvelle amnistie fiscale

    Un amendement a été introduit dans le Projet de loi des finances 2021 pour annuler les pénalités et majorations sur les impôts antérieurs au 1ᵉʳ janvier et impayés au 31 décembre 2020. Cette amnistie entre dans le cadre des mesures édictées par le gouvernement pour atténuer l'impact de la crise économique, due à la pandémie du coronavirus, sur la situation des contribuables.