Recherche

Ryanair prolonge la modification sans frais des réservations

© Copyright : DR

22 novembre 2020 - 12h00 - Economie

La modification sans frais des réservations se poursuit pour tous les clients qui réservent entre décembre 2020 et janvier 2021, a indiqué Ryanair.

Pour bénéficier de cette mesure, les passagers sont invités à effectuer les changements au moins une semaine avant la date de départ de la réservation initiale, indique la compagnie irlandaise. Elle précise également qu’une différence de prix pourrait s’ajouter si le tarif du nouveau vol est plus élevé.

Selon Dara Brady, directeur du marketing et du numérique de Ryanair, les passagers peuvent réserver leurs voyages pour Noël, Pâques et pour l’été en toute confiance. « Ils peuvent modifier leur vol sans frais de changement de vol. Les clients peuvent désormais programmer des visites familiales à Noël ou réserver des vacances de Pâques ou d’été en sachant qu’en cas de changement dans leurs projets, ils peuvent déplacer leur vol sans frais de changement de vol supplémentaires », a-t-elle ajouté.

À l’instar de Ryanair, Transavia et Vueling ainsi que Air France accordent également cette mesure commerciale à leurs passagers, précise Air Journal.

Mots clés: Ryanair , Liaison aérienne , Transport aérien

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact