Ryanair : bonne nouvelle pour les passagers marocains

24 octobre 2020 - 16h00 - Economie - Ecrit par : I.L

Contrairement à certaines compagnies aériennes, Ryanair s’apprête à rembourser les vols annulés en raison du coronavirus. Plusieurs passagers marocains sont également concernés par cette mesure.

La low-cost irlandaise Ryanair a prévu non seulement d’accorder de simples bons à valoir pour rembourser sa clientèle lésée mais également un accès gratuit à ses services à la clientèle.

Aussi s’engage-t-elle à augmenter le personnel de ses centres d’appels, assure l’autorité de la concurrence italienne, AGCM qui a convaincu trois autres compagnies en plus de Ryanair. Il s’agit de EasyJet, Vueling et Blue Panorama.

En s’engageant à respecter cet engagement, l’autorité de régulation italienne a décidé de ne plus poursuivre son enquête antitrust, lancée en septembre dernier contre Ryanair et les autres compagnies aériennes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Ryanair - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair suspend une ligne vers le Maroc

Les vols de Ryanair au départ de l’aéroport de Dôle en France vers le Maroc sont désormais suspendus jusqu’au 24 octobre, indique un communiqué de l’aéroport de Dôle.

Ryanair relance 7 vols vers le Maroc au départ de Bordeaux

Comme les autres compagnies aériennes, Ryanair a été également très touchée par la crise du coronavirus. Désormais opérationnelle, elle a relancé plusieurs de ses routes, dont 7...

Ryanair propose des vols à 5 euros pour le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair propose des billets à 5 euros pour des vols vers 240 destinations dont le Maroc en septembre et octobre.

Ryanair prolonge la modification sans frais des réservations

La modification sans frais des réservations se poursuit pour tous les clients qui réservent entre décembre 2020 et janvier 2021, a indiqué Ryanair.