Recherche

Air Arabia va rapatrier les Marocains bloqués aux Emirats arabes unis

© Copyright : DR

31 juillet 2020 - 21h30 - Economie

La compagnie aérienne marocaine Air Arabia Maroc s’apprête à rapatrier les Marocains bloqués aux Émirats arabes unis. Plusieurs vols sont affrétés pour réussir cette opération.

Dans un communiqué publié en ligne, Air Arabia Maroc a annoncé avoir programmé des vols spéciaux aller-retour entre le Maroc et les Émirats Arabes reliant Casablanca à Sharjah à des tarifs spéciaux permettant ainsi aux ressortissants marocains de rentrer au Royaume.

D’après la compagnie aérienne, cette initiative englobe des vols du 30 juillet au 1ᵉʳ août. L’opération devrait s’enchaîner avec 2 autres vols les 5 et 6 août 2020. Dans le cadre des mesures sanitaires strictes imposées pour lutter contre la pandémie du coronavirus, Air Arabia Maroc rappelle que le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble de ses vols.

Elle annonce également que des contrôles de température sont effectués au départ de chaque vol. La compagnie invite par ailleurs ses clients à se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Air Arabia Maroc , Santé

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact