Air France propose une carte de réduction pour des voyages au Maroc

- 16h00 - France - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Air France propose trois cartes de réduction dont une pour le Maroc. L’offre est valable pour les destinations court et moyen-courriers au départ de la France.

49 euros. C’est le tarif unitaire pour les trois cartes de réduction d’Air France. Il s’agit des cartes Jeune, Senior et Week-end qui ont été modifiées. Les détenteurs de ces cartes ont la possibilité d’obtenir le meilleur tarif, avec une réduction allant jusqu’à 30 % sur les tarifs de la gamme Standard, vers des destinations court et moyen-courriers au départ de France. Ils peuvent se rendre en Europe (dont l’Ukraine), en Afrique du Nord (Algérie, Maroc et Tunisie), en Arménie, en Géorgie, en Russie et en Turquie.

À lire : Air France propose des vols vers le Maroc cet été

« Elles sont rentabilisées en un aller-retour sur la majorité des vols et permettent de bénéficier de conditions de modification et de remboursement plus souples (modification 10 € / remboursement 20 €)  »,précise la compagnie aérienne dans un communiqué.

  • Air France propose deux nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

    La compagnie aérienne française Air France compte lancer deux nouvelles liaisons aériennes au départ de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s'inscrit dans le cadre de son programme estival.

  • EasyJet reprend ses vols vers le Maroc

    La compagnie aérienne low cost EasyJet a repris ses liaisons aériennes vers le Maroc au départ de la France le 15 juin dernier, date marquant la réouverture du ciel marocain. La compagnie aérienne a pris une série de mesures pour faciliter les voyages à ses clients.

  • Gros geste commercial de Royal Air Maroc envers les MRE

    La compagnie aérienne Royal Air Maroc vient de mettre à jour ses tarifs, suite à la demande faite par le roi Mohammed VI de « pratiquer des prix raisonnables afin de faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger ». Ainsi, une majorité des billets peuvent être achetés au départ de l'Europe à partir de 120 euros TTC.

  • Air France propose des vols vers le Maroc cet été

    Suite à l'annonce de la réouverture du ciel marocain à compter du 15 juin, la compagnie aérienne Air France envisage de lancer des vols vers le Maroc. Le lancement de ces liaisons s'inscrit dans le cadre de son programme estival.

  • Air France augmente ses vols vers le Maroc ce weekend

    Suite à la décision du gouvernement marocain de fermer les frontières aériennes avec la France, la compagnie aérienne Air France a réagi en réadaptant ses vols pour faciliter le retour de ses clients.

  • Air France prolonge ses vols depuis Tanger

    La compagnie aérienne Air France a décidé de prolonger pour la saison hivernale 2021-2022 ses vols lancés l'été dernier au départ de Tanger pour relier Paris-Charles de Gaulle.

  • Suspension des vols Maroc-France : confusion chez les clients d'Air France

    Les clients d'Air France sont partagés entre colère et confusion suite à la publication d'un message sur le site de la compagnie aérienne en rapport avec la décision du Maroc relative à la suspension des vols avec la France pour deux semaines.

  • Transavia annule ses vols au départ de la France vers le Maroc

    Suite à la fermeture du ciel marocain, la compagnie aérienne Transavia a décidé d'ajuster son programme de vols dans le sens France vers Maroc et Maroc vers France. Plusieurs vols ont été annulés tandis que d'autres ont été maintenus.

  • Royal Air Maroc propose de nouveaux vols entre la France et l'Afrique

    La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) prévoit de desservir 29 destinations africaines au départ de 8 villes françaises à des tarifs préférentiels proposés à partir de 370 euros.

  • Royal Air Maroc fait une fleur aux familles des MRE

    Suite aux instructions du roi Mohammed VI, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) propose des tarifs réduits et fixes pour faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger (MRE). En tout, trois millions de sièges en vente. Les grands bénéficiaires sont ceux qui voyagent en famille.