Al Hoceima : ce pont n’a pas résisté aux fortes pluies (vidéo)

26 octobre 2019 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les fortes pluies qui se sont abattues cette semaine sur certaines régions du Maroc ont laissé derrière elles de nombreux dégâts. Certaines provinces des régions du Rif et de l’Oriental ont été balayées par des inondations qui ont causé l’effondrement d’un pont à Driouch.

Les différentes villes du Rif qui ont été touchées par les fortes pluies suivies parfois par des rafales de vent et par des orages sont Nador, Driouch et Al Hoceima.

En effet, selon H24info, plusieurs routes ont été coupées, notamment, celles du réseau secondaire à la province de Driouch et on note l’effondrement du pont de l’Oued Ameqran, situé dans la même province.

Quant à la région de l’Oriental, on signale qu’elle a été aussi touchée par les fortes pluies, plus précisément, le quartier Smara de Oujda, qui a connu le plus grand nombre de dégâts, en termes d’infrastructures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Al Hoceima - Driouch - Inondations Maroc - Météo Maroc

Aller plus loin

Maroc : attention ! nouvelle alerte météo

De fortes pluies et des averses sont prévues aujourd’hui et demain, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial.

Ces articles devraient vous intéresser :