Al Wakrah limoge Mustapha Madih

2 octobre 2010 - 22h00 - Sport - Ecrit par : L.A

L’entraineur marocain, Mustapha Madih, devrait quitter le club qatari d’Al Wakrah qu’il coache depuis deux ans.

La décision de son départ aurait été prise d’un commun accord avec le staff du club après trois défaites successives d’Al Wakrah en début de saison.

Mustapha Madih pointe du doigt le manque de moyens et le transfert de plusieurs joueurs clés du club sans que ceux-ci ne soient remplacés.

Le technicien marocain, qui sera remplacé par l’irakien Adnane Derjal, dit avoir des offres provenant du Qatar, du Maroc et des Émirats Arabes Unis.

Sujets associés : Football - Mustapha Madih - Qatar

Dossiers :

Football

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

Mondial de football pour amputés : le Maroc échoue face au Brésil (2-0)

Après son festival de buts face à l’Irlande, le Maroc n’a pu rééditer l’exploit face au Brésil. L’équipe nationale marocaine pour personnes amputées s’est inclinée, dimanche, face à son homologue brésilienne sur le score de 2 buts à 0.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Abdessamad Ezzalzouli intéresse plusieurs clubs de Premier League

Le FC Barcelone est très satisfait du niveau d’Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Les performances de l’attaquant marocain, considéré comme un joueur d’avenir, suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs de Premier League qui...

Mustapha Madih

Qatar

Un supporter marocain fait sa demande en mariage en plein match du Mondial

Moment romantique au Qatar. Un supporter marocain a profité de la Coupe du monde au Qatar pour demander la main de sa petite amie.

Normalisation avec Israël : la Tunisie va-t-elle suivre l’exemple du Maroc ?

La Tunisie, le Qatar et Oman envisageraient de normaliser leurs relations avec Israël comme l’ont déjà fait le Maroc, des Emirats arabes unis, de Bahreïn et du Soudan. C’est du moins ce qu’a fait savoir un haut responsable israélien.

Qatar 2022 : l’hôtel et le lieu d’entraînement de l’équipe marocaine connus

La FIFA vient de dévoiler où le Maroc et les 31 autres pays qualifiés pour le Mondial 2022, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre au Qatar, séjourneront et s’entraîneront.

Mondial 2022 : des policiers marocains au Qatar pour renforcer la sécurité

Le Qatar finalise ses préparatifs pour la Coupe du monde de football 2022. Le pays a déjà reçu l’appui de plusieurs milliers de policiers marocains pour renforcer la sécurité pendant toute la durée de la compétition.

Le Maroc cité dans le scandale de corruption au Parlement européen

La police belge a arrêté Pier Antonio Panzeri, ancien leader syndical et ex-eurodéputé de gauche soupçonné d’être « intervenu politiquement auprès de députés européens en faveur du Qatar et du Maroc, contre paiement. » Cette arrestation est intervenue...