
Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.
Mustapha Madih serait sur le point de devenir le nouvel entraineur du Difaâ Hassani El Jadida. L’entraineur marocain pourrait y signer un contrat d’une saison.
De retour au Maroc après avoir entrainé le club qatari d’Al Wakra pendant deux saisons, le technicien marocain convoité par plusieurs clubs du golf et du Maroc, aurait donné son accord de principe au DHJ.
Âgé de 54 ans, Mustapha Madih a déjà à son actif deux titres de Botola, le premier remporté avec l’Olympique de Khouribga en 2007 et le deuxième avec l’AS FAR en 2008.
Ces articles devraient vous intéresser :