Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor
La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.
La chanteuse marocaine Zina Daoudia est le sous coup d’un appel au boycott à cause de son refus de s’afficher avec le drapeau algérien lors d’un dîner spectacle à Paris, le week-end dernier.
Des internautes algériens sont mécontents de Zina Daoudia et ont lancé une campagne de boycott contre elle. À l’origine de cette colère, le refus de la chanteuse marocaine de porter le drapeau algérien. Alors qu’elle donnait son concert à Épinay-sur-Seine, une Algérienne a demandé à Zina Daoudia de porter le drapeau algérien. Mais la fan algérienne s’est heurtée au refus de la chanteuse marocaine. Un geste que des activistes algériens n’apprécient guère. Ceux-ci n’ont pas hésité à lancer des injures à celle qui est reconnue comme l’une des plus grandes stars du chaâbi marocain.
À lire :Zina Daoudia refuse de s’afficher avec le drapeau algérien
Le public marocain a en revanche salué la position de Daoudia et son comportement lors du concert. Pour certains fans marocains, Zina Daoudia a réagi avec intelligence et patriotisme face à la femme qui a tenté de l’embarrasser avec le drapeau algérien. D’autres estiment que de telles actions mettent les artistes marocains dans une situation délicate, car bon nombre d’entre eux jouissent d’une grande popularité parmi la communauté maghrébine résidant à l’étranger.
Aller plus loin
La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.
La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.
La chanteuse marocaine Zina Daoudia qui se produisait samedi 5 octobre 2024 à Épinay-sur-Seine, en France, a donné une réponse défavorable à la requête d’une fan algérienne.
Le youtubeur jordanien Joe Hattab revient sur sa vidéo sur la frontière maroco-algérienne réalisée en mai 2023, et qui a fait polémique, surtout en Algérie.
Ces articles devraient vous intéresser :