Atterrissage d’urgence d’un avion de Ryanair à destination du Maroc

16 juin 2023 - 07h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un avion de la compagnie aérienne Ryanair a été contraint à un atterrissage d’urgence à l’aéroport d’Alicante suite un problème avec un passager. L’avion assurait la liaison Paris (Beauvais) – Nador.

Selon des informations relayées par les contrôleurs aériens sur Twitter, c’est un problème de santé d’un passager qui a provoqué ce changement imprévu d’itinéraire.

L’équipage ayant signalé l’incident, les contrôleurs aériens ont pu guider l’appareil dans sa descente, tout en organisant la coordination des soins médicaux nécessaires à l’atterrissage.

Photo : Simon Judd - Flickr
Sujets associés : Paris - Nador - Ryanair - Alicante - Aéroport de Nador-Al Aroui

Aller plus loin

Un avion atterrit d’urgence à Alger après le malaise d’une Marocaine

L’atterrissage d’urgence d’un appareil de la compagnie aérienne saoudienne a été autorisé par les autorités algériennes à l’aéroport international d’Alger, suite au malaise...

Saragosse : atterrissage d’urgence d’un vol de Vueling en provenance du Maroc

Un avion de la compagnie aérienne Vueling en provenance du Maroc, a dû atterrir d’urgence jeudi à l’aéroport de Saragosse en raison d’un passager qui a été victime d’une crise...

Ryanair : voici les vols annulés vers le Maroc au départ de Charleroi

Les pilotes de la compagnie Ryanair maintiennent la pression sur la direction à l’aéroport de Charleroi. De nombreux vols sont encore annulés ce weekend, dont certains vers le...

Atterrissage raté pour un avion Royal Air Maroc (vidéo)

Un avion de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) effectuant le trajet entre Casablanca et Valence a eu du mal à atterrir avant d’être finalement dérouté à Alicante.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.