Dans un message publié sur son compte Instagram, elle écrit : « J’ai récemment pris part à une campagne qui m’a excité car il célébrait l’inclusion. Avec grand regret, j’ai décidé de me retirer de cette campagne », regrettant « profondément le contenu des tweets que j’ai écrits en 2014 et je m’excuse sincèrement pour le trouble et le mal que j’ai causés. Soutenir la diversité est une de mes passions, je ne discrimine personne ».
Et d’annoncer que les tweets en question avaient été supprimés car ils ne représentent pas le message d’harmonie « qu’elle défend ».
Dans ses messages publiés en juillet 2014, elle s’était prise à Israël après l’attaque de Gaza, estimant que « personne n’est au dessus de la loi » car « selon le droit international, Israël est un Etat illégal. Pourtant, vous les soutenez ».
« Israël = Pharaon. Tous les deux sont des tueurs d’enfants. InchAllah, la défaite attend aussi le premier ; ce n’est qu’une question de temps », écrivait-elle encore dans un autre message, avant d’ajouter « Puisque la situation des Palestiniens est comparable à l’Holocauste, il est temps que les Nations unies interviennent et leur façonnent un Etat dans un autre pays. Ce n’est que justice. »
La décision de se retirer de cette campagne aurait été prise en concertation avec l’Oréal.