Apparition surprise de la princesse Lalla Salma

21 janvier 2024 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La princesse Lalla Salma a fait une nouvelle apparition surprise à Tanger, en compagnie de ses amies.

La princesse Lalla Salma, accompagnée de ses amies, a été aperçue samedi matin à Tanger. Elle a pris son déjeuner dans l’un des restaurants de la vieille ville, rapporte le journal en ligne Al3omk. Cette visite est une véritable surprise pour les habitants et les visiteurs de ville qui l’ont chaleureusement accueillie. En août dernier, la princesse avait aussi surpris le public en se rendant dans un grand magasin de vêtements et d’accessoires pour la maison à Tanger. 

À lire : La Princesse Lalla Salma aperçue à Tanger

Depuis sa séparation avec le roi Mohammed VI en 2017, jamais confirmée officiellement, les apparitions publiques de la princesse Lalla Salma sont devenues rares. En septembre 2019, le site marocain Goud a publié des photos de la princesse accompagnée de ses deux enfants : le prince Moulay El Hassan et la princesse Lalla Khadija, dans les rues de New York. Quelques jours plus tard, Lalla Salma s’est rendue au Musée Mohammed VI à Rabat, à l’occasion de l’exposition « Trésors de l’islam en Afrique : de Tombouctou à Zanzibar », organisée par l’Institut du monde arabe. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Salma - Tanger - Famille royale marocaine

Aller plus loin

La Princesse Lalla Salma aperçue à Tanger

Depuis son divorce avec Mohammed VI en 2017, Lalla Salma fait de rares apparitions sur la scène publique. L’ex-épouse du roi a été récemment vue dans une boutique à Tanger.

La Princesse Lalla Salma aperçue à Assilah (vidéo)

Une vidéo de la princesse Lalla Salma a été partagée très abondamment sur les réseaux sociaux ces derniers jours, mais on ignore toutefois quand est-ce qu’elle a été filmée.

Nouvelle apparition surprise de la princesse Lalla Salma

Une vidéo montrant la princesse Lalla Salma en vacances en Grèce a été diffusée ce weekend sur les réseaux sociaux.

Une ministre accusée d’avoir manqué de respect à la princesse Lalla Hasnaa

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leïla Benali, a été vivement critiquée pour son « comportement irrespectueux » envers la princesse Lalla...

Ces articles devraient vous intéresser :