Une fillette de 5 ans, originaire de Ceuta, décède au Maroc
Une fillette de 5 ans, originaire de Ceuta, est décédée dans une clinique privée de Tanger des suites des problèmes respiratoires qu’elle traînait depuis sa naissance. Elle et...
Orhan Vural, président du conseil régional du culte musulman de Basse-Normandie, a lancé un appel au secours pour sauver Reda, un enfant de 4 ans domicilié au Maroc et brûlé au 2ᵉ degré. Il est urgent de l’évacuer dans un hôpital à Flers.
Ce garçonnet originaire d’Oujda a reçu de l’eau bouillante, ce qui lui a causé des brûlures graves entre le second et troisième degré sur une grande partie du corps, rapporte Actu.fr. Il se trouve dans un état grave et a besoin de recevoir des soins importants et urgents.
Face à l’urgence, Si Hamou Raji, l’oncle du petit Reda, également président des ressortissants marocains de Flers est entré en contact avec Yves Goasdoué, maire de Flers. Ce dernier a donné son accord pour l’hospitalisation du garçonnet à Flers. Plusieurs démarches ont été déjà entreprises au niveau de la chaîne de l’espoir. Seul problème : le consulat de la France au Maroc rechigne à accorder le visa.
Aller plus loin
Une fillette de 5 ans, originaire de Ceuta, est décédée dans une clinique privée de Tanger des suites des problèmes respiratoires qu’elle traînait depuis sa naissance. Elle et...
Le CJF Sans Frontières a lancé une collecte de dons pour aider Moha, un Marocain amputé des deux jambes. Il a besoin de deux prothèses.
Imane, une jeune Marocaine qui souffrait de la tétralogie de Fallot, avait été opérée en 2006 dans un hôpital de Valence grâce à l’ONG ADRA. Elle n’avait que deux ans et demi....
Les parents de Kaïs ont annoncé que le garçonnet de 4 ans plongé dans un coma artificiel après avoir été testé positif au Covid-19, est hors de danger.
Ces articles devraient vous intéresser :