Asmaa Chaabi

- 12h37 - Société civile - Ecrit par : L.A

Après des études supérieures à Oxford et Londres Polytechnique, Asmaa Chaabi a rejoint le groupe familial en tant que vice-présidente.

Elle consacre également une partie de son temps aux œuvres sociales pour travailler avec les malades cancéreux de l’INO et les enfants abandonnés au sein des orphelinats et les démunis.

Lors des dernières élections communales elle a décroché le titre de présidente du conseil de la ville d’Essaouira en tant que première femme maire au Maroc.

  • Saloua Karkri Belkeziz

    Patronne des patronnes, Salwa Karkri Belkeziz est présidente de l'Association de femmes chefs d'entreprises.

  • Saida Karim Lamrani

    Actuelle vice-présidente déléguée du Groupe des Sociétés Holdings Safari-Sofipar-Cofimar, Saida Karim Lamrani est une battante qui gère et agrandit l'empire bâti par son père.

  • Asma Lazreq

    Asma Lazreq est née le 22 juin 1986 à Taroudant ou elle vit et est lycéenne. Asmaa puise sa créativité dans le répertoire classique et soufi et a déjà participé au Festival des musiques sacrées de Fès.

  • Bouchra Barrijal

    La jeune avocate, Bouchra Barrijal est la présidente de la commission culturelle et sociale de l'Union Constitutionnelle.

  • Leila Chérif Benhima

    Leila Chérif Benhima est membre actif depuis 1995 de l'association l'Heure Joyeuse, centre polyvalent de l'enfant et de la famille, association reconnue d'utilité publique.

  • Meeting de Monaco : Bouchra Chaabi 2ème au 1500m

    La Marocaine Bouchra Chaabi est entrée deuxième au concours du 1.500m du meeting Herculis de Monaco, disputé mercredi dans le cadre du Super Grand Prix de la Fédération internationale d'athlétisme.

  • Fatima Hassar

    Fatima Hassar, est la Présidente Déléguée de la Ligue Marocaine pour la Protection de l'Enfance.

  • Mohamed Reggab

    Mohamed Reggab est né en 1942 à Safi. Il a fait ses études primaires et secondaires à Casablanca avant d'entamer une formation à l'Institut d'État des Études Supérieures Cinématographiques de Moscou, et des études supérieures à la Faculté des sciences sociales à l'Université libre de Bruxelles.

  • Wafae Gorfti

    Wafae Gorfti, professeur universitaire et diplômée de l'université Paris III, est une membre active de l'Association Amal Al Atfal pour la protection des enfants abandonnés.

  • Mohamed Jaafari

    Mohamed Jaafari, journaliste natif de Tanger, y a fait ses études primaires et secondaires, avant de rejoindre l'Institut Supérieur de Journalisme de Rabat où il a décroché un diplôme d'études supérieures.