Mort de Mohamed Chaâbi, fils du milliardaire marocain Miloud Chaâbi

30 mai 2014 - 13h12 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Mohamed Chaâbi, fils aîné du milliardaire marocain Miloud Chaâbi, est décédé mercredi à l’âge de 60 ans. Le défunt a été enterré hier, jeudi, à Kénitra, après la prière d’Al Asr à la mosquée Chaâbi, à Kénitra., a-t-on appris auprès de proches de la famille.

L’homme occupait de son vivant le poste de vice-président du groupe Ynna Holding. Mohamed Chaâbi était le plus jeune député au Maroc dans les années ’1980, sous l’ère de feu Hassan II.

Le défunt dirigeait entre autres, l’entreprise familiale "Dimatit", qui opère dans les secteurs de l’Hydraulique, de l’Agriculture, du Bâtiment et de l’Emballage plastique. Dimatit est un des leaders marocains dans son domaine.

Mohamed Chaâbi était père de trois enfants. A Kénitra, l’homme qui avait une réputation de très généreux bienfaiteur, a été accompagné à sa dernière demeure par des milliers de citoyens.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ynna Holding - Kenitra - Asmaa Chaabi - Décès - Miloud Chaâbi

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?