Les assassins présumés d’un Marocain arrêtés aux Pays-Bas

22 mars 2018 - 11h40 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Les assassins présumés d’un ressortissant marocain viennent d’être arrêtés aux Pays-Bas. Samir El. B avait été tué dans une fusillade il y a trois mois à Rotterdam.

D’après la presse locale, trois individus ont été arrêtés par la police pour leur implication présumée dans la fusillade qui s’est produite le 29 décembre dernier à Rotterdam.

Originaire de la ville d’Imzouren, dans le nord du Maroc, la victime, qui possède également la nationalité belge, avait été admise dans un état critique à l’hôpital avant de succomber à ses blessures deux jours plus tard.

Il semblerait que cet assassinat soit lié à un différend portant sur le trafic de drogue. Samir El. B avait été condamné à trois ans de prison en Belgique après avoir été arrêté avec des complices avec 56 kilos de cocaïne au port d’Anvers. Il s’était ensuite enfui pour trouver refuge au Pays-Bas.

Après son décès, sa dépouille avait été enterrée dans la ville d’origine de ses parents.

Sujets associés : Pays-Bas - Rotterdam - Imzouren - Mocro Maffia

Aller plus loin

Un Marocain abattu aux Pays-Bas

Samir El B., un Belgo-marocain victime d’un règlement de comptes vendredi dernier à Rotterdam aux Pays-Bas, est décédé dimanche dans un hôpital de la ville.

Ces articles devraient vous intéresser :