Les assassins présumés d’un Marocain en Espagne arrêtés

22 mars 2018 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Trois personnes accusées d’être à l’origine de la mort d’un jeune de nationalité marocaine dont le corps a été retrouvé 19 novembre dernier à Badajoz, dans l’ouest de l’Espagne, ont été arrêtées par la police.

Cristina Herrera, déléguée du gouvernement d’Estrémadure, a confirmé mercredi à la presse l’arrestation des trois personnes dont deux ont déjà été placées en détention.

D’après l’agence Europa Press, elle n’a fourni aucun autre détail sur ces arrestations « à cause du secret de l’instruction », précisant toutefois que l’enquête sur cette affaire est bien avancée et que les policiers sont sûrs de l’identité de l’auteur.

Le 19 novembre dernier, le corps criblé de balles du Marocain avait été retrouvé par la police. Il s’agirait, selon la presse locale, d’un règlement de comptes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.