L’acteur marocain Aziz El Fadili dans un état critique

17 novembre 2021 - 16h20 - Monde - Ecrit par : G.A

L’acteur et humoriste marocain Aziz El Fadili est admis depuis quelques jours dans un hôpital aux Pays-bas. Atteint du Covid-19, il serait dans un état critique. 

En quelques jours l’état de santé de l’acteur marocain s’est détérioré, selon les informations recueillies par SNRTnews. « Mon père est hospitalisé depuis 10 jours dans un hôpital en Hollande, atteint du Covid son état est grave vos prières pour lui », a annoncé le réalisateur marocain Adil El Fadili.

À lire : Atteint du coronavirus, Gad Elmaleh rassure sur son état de santé (vidéo)

Aziz El Fadili est un humoriste qui a démarré sa carrière aux côtés de Tayeb Seddiki. Il est connu des Marocains pour son rôle de « Bais Diss ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Santé - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Mort du comédien marocain Aziz El Fadili

Aziz El Fadili n’est plus. Le comédien marocain est décédé hier dans un hôpital aux Pays-Bas, des suites du Covid-19.

Une immunité de huit mois conférée aux patients atteints du Covid-19 (étude)

Les patients infectés par le coronavirus jouissent généralement d’une immunité de 8 mois, selon une étude réalisée par des chercheurs de l’université de Monash, de l’hôpital...

Adel Taarabt atteint du Covid-19

L’international marocain, Adel Taarabt, 31 ans, a été testé positif au coronavirus.

Atteinte du Covid-19, Latifa Raafat dans un état grave

La chanteuse marocaine Latifa Raafat annonce avoir été touchée par le Coronavirus. Elle vient de quitter l’hôpital Cheikh Zayed, mais son état est jugé instable.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Maroc : appel au roi Mohammed VI

Face aux difficultés liées à l’accès d’eau potable, les habitants du douar Ghres Ali, situé dans la réfion de Taounate, appellent le roi Mohammed VI au secours.

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Royal Air Maroc : Un bébé sauvé en plein ciel

Un bébé de 18 mois a été sauvé d’un arrêt cardiaque grâce à l’intervention rapide de deux membres de l’équipage de la Royal Air Maroc.