Encore une bagarre pour Badr Hari, la victime a le nez cassé

22 avril 2016 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un nouveau coup de sang pour Badr Hari. Le kickboxeur marocain s’est fait encore une fois remarqué dans une discothèque de Marrakech, après avoir roué de coups deux hommes, dont un qui a été conduit à l’hôpital pour une fracture au nez.

Tout se serait passé dans un bar de la discothèque de l’hôtel Sofitel de Marrakech, affirme le journal Al Akhbar de ce vendredi. Accompagné d’amis hollandais, Badr Hari commande une Vodka et le serveur a été giflé pour avoir demandé si c’est une bouteille ou un simple verre.

L’incident ne s’arrête pourtant pas là, puisqu’à la fin de la soirée, Badr Hari rappelle le serveur pour exiger des excuses à l’extérieur du bar et ce dernier est roué de coups avant qu’un autre client n’intervienne pour tenter de le calmer. Mal lui en a pris, les coups du champion-cogneur se sont déchaînés sur lui. Résultat, une admission à l’hôpital pour une fracture au nez.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Badr Hari - Sofitel

Aller plus loin

Retrait de la plainte contre Badr Hari

Le suspense a duré jusqu’à la dernière minute. La plainte à l’encontre de Badr Hari a finalement été retirée hier par la victime juste avant le début du procès.

Badr Hari n’a pas été arrêté par la police à l’aéroport de Casablanca

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari n’a pas été arrêté aujourd’hui par la police à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Badr Hari frappe un réceptionniste au Sofitel de Casablanca (vidéo)

Ses multiples condamnations à de la prison aux Pays-Bas, dont la dernière date seulement d’hier, ne calment pas le champion marocain Badr Hari.

Badr Hari entrera en prison en avril

Badr Hari entrera en prison aux Pays-Bas au cours du mois d’avril. C’est ce qu’a fait savoir son avocat Jacques de Wit.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.