Le procès pour agression de Badr Hari aura lieu le 24 mai prochain

20 mai 2016 - 13h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le champion marocain Badr Hari sera fixé sur son sort le 24 mai prochain, date de son passage devant le juge. Il est accusé d’agression à l’encontre d’un employé d’une boite de nuit à Marrakech.

Arrêté samedi dernier à son atterrissage à l’aéroport de Casablanca puis transféré au commissariat de police de Marrakech, il n’a pu sortir qu’après le paiement d’une caution de 5000 dirhams.

Les tractations continuent depuis plusieurs jours entre les proches du boxeur et ceux de la victime. Selon le site Aljarida24, le plaignant réclame aujourd’hui 60.000 dirhams pour abandonner toutes les poursuites judiciaires contre la star marocaine.

Pour rappel, Badr Hari est accusé d’avoir violemment agressé l’employé de la boite de nuit lui occasionnant des blessures nécessitant son transfert à l’hôpital.

Cette affaire ne devrait pas arranger les problèmes judiciaires que connaît le champion aux Pays-Bas où il est encore poursuivi pour violences physiques après avoir fracturé la jambe à un homme d’affaires … dans une boite de nuit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Badr Hari

Aller plus loin

Badr Hari condamné à une amende pour avoir frappé un serveur à Marrakech

La sentence est tombée. Le champion marocain de kickboxing Badr Hari a été condamné aujourd’hui à une amende de 500 dirhams dans l’affaire qui l’oppose au serveur d’une boite de...

Badr Hari remis en liberté après paiement d’une caution

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, a été remis aujourd’hui en liberté par le procureur du roi auprès du tribunal de Marrakech. Il repasse mardi devant la justice.

Retrait de la plainte contre Badr Hari

Le suspense a duré jusqu’à la dernière minute. La plainte à l’encontre de Badr Hari a finalement été retirée hier par la victime juste avant le début du procès.

Arrestation de Badr Hari, passage devant le juge aujourd’hui

Les fréquentes bagarres de Badr Hari au Maroc auront finalement une suite judiciaire. Le champion de kickboxing vient d’être arrêté par la police à l’aéroport de Casablanca...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Les avocats marocains passent à la caisse

Les avocats marocains doivent désormais s’acquitter d’une avance sur l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés au titre de l’exercice en cours auprès du secrétaire–greffier à la caisse du tribunal pour le compte receveur de l’administration fiscale....

Des ennuis judiciaires pour deux anciens ministres (15 milliards de DH en jeu)

L’Association marocaine de la protection des deniers publics vient de déposer une plainte devant la justice contre deux anciens ministres de la Jeunesse et des sports et d’autres responsables pour avoir dilapidé environ 15 milliards de dirhams.

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Plaintes de MRE : 96 % de satisfaction selon le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire

En 2022, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) a traité près de 96 % des doléances présentées par les Marocains résidant à l’étranger (MRE), selon un rapport de l’institution. Sur un total de 527 plaintes déposées, 505 ont été traitées par...

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.

Plaidoyer pour l’abolition de la peine de mort au Maroc

La lutte contre l’abolition de la peine capitale est toujours d’actualité au Maroc. En témoigne la récente participation des réseaux et militants marocains contre la peine de mort, à la 8ᵉ édition du congrès mondial qui s’est tenu à Berlin du 18 au 25...

Maroc : le casier judiciaire électronique enfin lancé

Le ministère de la Justice a procédé mardi, au lancement de quatre nouveaux services numériques dont le casier judiciaire électronique.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.