
Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.
Pour les amoureux des sports de combat et les supporters de Badr Hari, n’oubliez pas que le combat du champion marocain contre Hesdy Gerges a lieu ce samedi 3 mars.
Après des rumeurs d’un face à face contre Rico Verhoeven, qu’il l’avait battu l’année dernière après un abandon pour une fracture au bras, le Marocain est très attendu et d’aucuns pensent déjà qu’il pourrait s’agir de l’un de ses derniers combats.
L’adversaire de Badr Hari, Hesdy Gerges, qui possède la nationalité égyptienne, est originaire d’Amsterdam, tout comme le Marocain. Les deux s’étaient déjà affrontés en 2010 mais Hari avait été disqualifié après avoir donné un coup de pied à Gerges alors que ce dernier était à terre. Gerges avait été déclaré vainqueur, et c’est justement pour cette raison que Hari a souhaité une revanche.
Ces articles devraient vous intéresser :