
Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.
Samedi c’était le retour gagnant du kickboxeur marocain Badr Hari après plusieurs mois d’absence sur le ring suite à une peine de prison et une blessure au bras. Le combat contre Gerges Hesdy s’est soldé par la victoire du Marocain.
A la fin du combat, il a tenu à remercier ses supporters, notamment ceux au Maroc à qui il n’a pas hésité à s’adresser en arabe. Il a reconnu que le combat fut difficile et qu’il ne visait pas le KO contre Gerges Hesdy, l’un des kickboxeurs les plus difficiles actuellement.
Maintenant que la revanche contre l’Egyptien est acquise, le kickboxeur marocain souhaite disputer un combat contre Rico Verhoeven qu’il a défié. « Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont mis KO Gerges Hesdy, mais moi c’est un autre que je veux vraiment mettre au tapis... et c’est Rico. C’est ma seule défaite en Glory, et je ne pouvais pas aller au bout. Mais je finirai par le mettre KO », a-t-i déclaré.
Aucune réponse pour l’instant du Néerlandais mais gageons que ce dernier répondra favorablement pour l’un des prochains Glory, dont les dates ni les lieux ne sont pas encore connus.
Ces articles devraient vous intéresser :