Les Fassis ont réservé un accueil des plus chaleureux au roi Mohammed VI hier dans les rues de la Médina. Un accueil qui a sans doute donné quelques sueurs froides aux gardes du corps du souverain. Images.
La voiture du roi Mohammed VI a été bloquée pendant de longues minutes par les passants venus se prendre en photo avec le souverain, au grand dam de son service de sécurité qui ne savait plus où donner de la tête.
Le roi Mohammed VI s'est rendu hier au port Tanger Med pour s'assurer du bon déroulement de l'opération Marhaba 2016 pour l'accueil des Marocains résidant à l'étranger. Reportage de 2M sur place.
Le roi Mohammed VI effectue depuis hier, mercredi, sa deuxième visite officielle en Chine à l'invitation du président Xi Jinping. Retour sur l'arrivée du souverain à Pékin en vidéo !
Le roi Mohammed VI a été aperçu cette semaine se baladant à bord de sa voiture personnelle dans la rues de Rabat en compagnie de son ami Fouad Ali El Himma juste avant la rupture du jeûne. Vidéo
Le roi Mohammed VI a mis à disposition du Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane quatre gardes du corps qui l'accompagnent 24 heures sur 24. La décision a été prise par le Souverain après un épisode avec les diplômés chômeurs où Benkirane avait été malmené.
L'arrivée du roi Mohammed VI à Moscou dimanche a permis à de nombreux Marocains de revoir Aziz Jaidi, le garde du corps personnel du roi, « disparu » depuis plusieurs mois.
Le roi Mohammed VI se trouve depuis vendredi à Amsterdam. Hier, alors qu'il allait visiter Keukenhof, l'un des plus beaux parcs au monde, le souverain a été accueilli par des centaines de Marocains venus spécialement le voir ou prendre une photo avec lui.
Le roi Mohammed VI s'est rendu hier à la prison d'Oukacha à Casablanca dans le cadre de plusieurs projets d'insertion. Il en a également profité pour rendre visite aux détenus. Reportage de 2M
Merzouga s'est spécialisée depuis quelques années dans la "sablothérapie" ou des bains de sable. Ces bains sont recommandés pour soigner les rhumatismes, polyarthrite, lombalgies ou encore certaines maladies de la peau. Aujourd'hui on y vient du monde entier comme le montre ce reportage sur place d'Al Aoula.
La ville de Rabat a eu droit à un long reportage de la chaine TF1 hier, dimanche 31 juillet, au journal de la mi-journée. De l'Oudaya à la rue des Consuls en passant par la nécropole mérinide Chellah et même la ville voisine de Salé, ce reportage a sans doute donné à de nombreux téléspectateurs de découvrir un autre Maroc.