Recherche

Barcelone : Le Maroc au Salon de la logistique et la manutention

8 juin 2007 - 00h00 - Monde

La ville de Barcelone accueille du 5 au 8 juin courant la neuvième édition du Salon International de la Logistique et la Manutention (SIL), avec la participation du Maroc.

Le Royaume participe à ce salon international, le plus grand événement de la logistique et du transport en Espagne, et le deuxième du genre en Europe, à travers l’Agence Spéciale Tanger Méditerranée chargée du développement du nouveau port Tanger-Med.

Deuxième salon du secteur par sa taille en Europe, le SIL accueille plus de 1.000 exposants et doit recevoir plus de 50.000 visiteurs professionnels. De l’infrastructure aux dernières innovations technologiques, tous les métiers y sont représentés : équipements, stockage, manutention, préparation de commandes, transports, E-logistics ...

Véritable point de rencontre de l’activité logistique du sud de l’Europe, du bassin méditerranéen et en particulier des pays du Maghreb, mais aussi de l’Amérique latine et de l’Asie du sud-est, le salon s’est imposé en Espagne comme un rendez-vous incontournable du secteur.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact