
Des barons de la drogue interpellés à Tanger
Les services du Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) ont interpellé mercredi trois barons du trafic international de drogue.
Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) vient d’annoncer l’arrestation de cinq personnes, dont des barons du trafic international de drogue. Ces interpellations surviennent quelques jours après la saisie de plus de six tonnes de résine de cannabis.
Dans un communiqué, le BCIJ indique que ses services ont interpellé « cinq autres individus, dont des barons du trafic international de drogue » opérant au Maroc et en Europe lors d’une opération qui a également permis de mettre la main sur une arme à feu, des tasers et des bâton-torches.
L’enquête se poursuit pour tenter d’appréhender d’autres complices, poursuit le communiqué du FBI marocain, qui avait annoncé dimanche la saisie de plus de 6 tonnes de drogue dissimulées dans du poisson congelé à bord d’un camion.
Aller plus loin
Les services du Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) ont interpellé mercredi trois barons du trafic international de drogue.
Nouvelle prise pour le FBI marocain. Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) vient d’annoncer la saisie de 6 tonnes et 370 kg de chira après le démantèlement d’un...
Joli coup pour la police espagnole. Elle vient de mettre la main sur un gros trafiquant de drogue marocain recherché par Interpol pour appartenance à une organisation criminelle.
Environ 16 tonnes de résine de cannabis (chira) ont été saisies dans la nuit de jeudi à vendredi dans une commune rurale de la région d’Agadir.
Ces articles devraient vous intéresser :