Basket fauteuil : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match France–Maroc ?

15 avril 2024 - 10h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’équipe du Maroc masculine de basket fauteuil affronte l’équipe française ce lundi, en quart de finale du tournoi de qualification paralympique. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce match ?

Les Lions de l’Atlas du basket fauteuil, dernier du groupe B, défient ce jour, lundi 15 avril, les Bleus, premier de leur groupe après trois victoires. Les deux équipes vont tenter de décrocher leur ticket pour les Jeux paralympiques de Paris.

À lire : Jeux paralympiques : quatre nouvelles médailles pour le Maroc

Le match sera diffusé sur L’Équipe live et sur une chaîne du groupe beIN Sports. Le coup d’envoi sera donné à 18 h à l’Azur Arena d’Antibes (heure marocaine) et 19h en France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Jeux Olympiques - Basketball

Aller plus loin

Les athlètes paralympiques marocains accueillis en héros (vidéo)

Les athlètes paralympiques marocains ont été accueillis en héros à leur arrivée à l’aéroport Mohammed V de Casablanca après leur très bonne performance aux JO de Rio où ils sont...

Les athlètes marocains qui participent aux Jeux paralympiques de Rio de Janeiro

Les athlètes marocains seront au nombre de 26 aux prochains jeux paralympiques qui se déroulent du 7 au 8 septembre prochains à Rio de Janeiro au Brésil.

Jeux paralympiques : quatre nouvelles médailles pour le Maroc

Quatre nouvelles médailles (deux en or, une en argent et une en bronze) ont été remportées samedi par les athlètes marocains engagés aux jeux paralympiques de Tokyo.

36 Marocains participent aux Jeux paralympiques Tokyo 2020

Les Marocains engagés pour les Jeux paralympiques de Tokyo promettent de faire mieux qu’il y a cinq ans à Rio où ils n’ont réussi à gagner que 7 médailles.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.