Maroc-Algérie (U17) : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre en direct le match ?

10 mai 2024 - 15h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Les Lionnes de l’Atlas du Maroc et les Fennecs de l’Algérie s’affrontent pour le compte du troisième et avant-dernier tour des éliminatoires africaines de la Coupe du monde de la catégorie des moins de 17 ans. Sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Le Maroc va défier l’Algérie ce vendredi pour le match aller comptant pour le troisième et avant-dernier tour des éliminatoires africaines de la Coupe du monde féminine de la catégorie des moins de 17 ans. Le match retour aura lieu le 17 mai au stade Salem Mabrouki à Alger, à 17h30 (heure marocaine). Cette double confrontation est d’une « importance capitale » pour les joueuses marocaines et pour leur formation, a indiqué Younes Rabie, entraîneur de la sélection féminine marocaine de football, assurant que les préparatifs se sont déroulés dans de bonnes conditions et que ses protégées sont déterminées à signer la victoire.

À lire :Des joueuses algériennes (U-17) à Berkane pour un match contre les Lionnes de l’Atlas

Ines Aboucharif confirme : l’équipe féminine de football a hâte de disputer cette rencontre. Sa coéquipière Chaimae Boughazi a, elle, assuré que la sélection nationale est animée d’une volonté d’acier, afin de battre l’Algérie et s’approcher davantage de la phase finale du Mondial qui se déroulera en République dominicaine, du 16 octobre au 3 novembre prochains. Les sélections qualifiées de la Zone Afrique seront connues à l’issue du quatrième et dernier tour en juin prochain.

À lire :JO Paris 2024 : rêve brisé pour les Lionnes de l’Atlas

Le coup d’envoi du match aller est prévu à 20h (heure marocaine) ou 21 heures en Europe, au stade municipal de Berkane. Cette rencontre est à suivre en direct sur la chaine Arryadia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Afrique - Equipe du Maroc U17 féminine

Aller plus loin

Les Lionnes de l’Atlas s’imposent en Zambie et se rapprochent des Jeux Olympiques

L’équipe nationale féminine du Maroc a réalisé une belle opération en s’imposant 2-1 face à la Zambie, ce vendredi, lors du match aller du quatrième et dernier tour des...

Maroc-Algérie (U17) : à quelle heure suivre le match retour ?

Les Lioncelles de l’Atlas du Maroc vont défier les Fennecs de l’Algérie pour le compte du match retour du troisième et avant-dernier tour des éliminatoires africaines de la...

Des joueuses algériennes (U-17) à Berkane pour un match contre les Lionnes de l’Atlas

L’équipe algérienne féminine de football des moins de 17 ans est depuis lundi au Maroc où elle se prépare pour le match prévu vendredi contre son homologue marocaine dans le...

Hervé Renard prédit un grand avenir pour les Lionnes de l’Atlas

Dans une interview, Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de France féminine et par ailleurs ancien coach de l’équipe nationale masculine du Maroc, s’exprime sur la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Réaction d’Achraf Hakimi après son carton rouge face à Ajaccio

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.