Maroc-Algérie (U17) : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre en direct le match ?

10 mai 2024 - 15h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Les Lionnes de l’Atlas du Maroc et les Fennecs de l’Algérie s’affrontent pour le compte du troisième et avant-dernier tour des éliminatoires africaines de la Coupe du monde de la catégorie des moins de 17 ans. Sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Le Maroc va défier l’Algérie ce vendredi pour le match aller comptant pour le troisième et avant-dernier tour des éliminatoires africaines de la Coupe du monde féminine de la catégorie des moins de 17 ans. Le match retour aura lieu le 17 mai au stade Salem Mabrouki à Alger, à 17h30 (heure marocaine). Cette double confrontation est d’une « importance capitale » pour les joueuses marocaines et pour leur formation, a indiqué Younes Rabie, entraîneur de la sélection féminine marocaine de football, assurant que les préparatifs se sont déroulés dans de bonnes conditions et que ses protégées sont déterminées à signer la victoire.

À lire :Des joueuses algériennes (U-17) à Berkane pour un match contre les Lionnes de l’Atlas

Ines Aboucharif confirme : l’équipe féminine de football a hâte de disputer cette rencontre. Sa coéquipière Chaimae Boughazi a, elle, assuré que la sélection nationale est animée d’une volonté d’acier, afin de battre l’Algérie et s’approcher davantage de la phase finale du Mondial qui se déroulera en République dominicaine, du 16 octobre au 3 novembre prochains. Les sélections qualifiées de la Zone Afrique seront connues à l’issue du quatrième et dernier tour en juin prochain.

À lire :JO Paris 2024 : rêve brisé pour les Lionnes de l’Atlas

Le coup d’envoi du match aller est prévu à 20h (heure marocaine) ou 21 heures en Europe, au stade municipal de Berkane. Cette rencontre est à suivre en direct sur la chaine Arryadia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Algérie - Football - Equipe du Maroc U17 féminine - Afrique

Aller plus loin

Maroc-Algérie (U17) : à quelle heure suivre le match retour ?

Les Lioncelles de l’Atlas du Maroc vont défier les Fennecs de l’Algérie pour le compte du match retour du troisième et avant-dernier tour des éliminatoires africaines de la...

Victoire écrasante des Lionnes de l’Atlas contre l’Ouganda

Les Lionnes de l’Atlas se sont imposées largement ce soir face à l’équipe de l’Ouganda par 3 buts à 0 en match amical de préparation pour les prochaines échéances.

Des joueuses algériennes (U-17) à Berkane pour un match contre les Lionnes de l’Atlas

L’équipe algérienne féminine de football des moins de 17 ans est depuis lundi au Maroc où elle se prépare pour le match prévu vendredi contre son homologue marocaine dans le...

Les Lionnes de l’Atlas s’imposent en Zambie et se rapprochent des Jeux Olympiques

L’équipe nationale féminine du Maroc a réalisé une belle opération en s’imposant 2-1 face à la Zambie, ce vendredi, lors du match aller du quatrième et dernier tour des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Bilal El Khannouss : la surprise de la liste de Walid Regragui

Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un invité surprise dans l’avion pour le Qatar en la personne de Bilal El Khannouss,...

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

La promesse d’Azzedine Ounahi à l’OM

Arrivé récemment à l’Olympique de Marseille, l’international marocain Azzedine Ounahi a réalisé de belles performances lors de son premier match avec son nouveau club face à Nantes (2-0). Il a inscrit le second but de la rencontre et promet par...

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.