Après le Barça, le Bayern Munich s’intéresse à Amine Harit
Le jeune international marocain Amine Harit semble intéresser les plus grands clubs européens. Après l’équipe de Barcelone qui a dépêché ses recruteurs pour voir sa prestation en Ligue des Champions, on évoque l’intérêt du club allemand Bayern Munich.
Actuellement à Schalke04, le joueur a très peu joué depuis le début de la saison et ce constat a été partagé dans la presse allemande par le directeur sportif du Bayern Munich. « Quand je vois comment un jeune comme Amine Harit joue, je me demande pourquoi il ne joue pas beaucoup », s’est interrogé Hasan Salihamidzic. Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir outre Rhin où l’on estime que le joueur marocain serait pisté par le club.
La semaine dernière, Pep Segura, Eric Abidal et Ramon Planes étaient présents au match du FC Porto contre Schalke 04 en Ligue des Champions pour des repérages de quelques joueurs, notamment Suat Serdar, Nabil Bentaleb mais aussi Amine Harit. Malheureusement le jeune joueur n’a joué que quelques minutes, trop peu pour jauger réellement son jeu. Mais ce n’est que partie remise !