Le FC Barcelone s’intéresse à Amine Harit

23 septembre 2018 - 11h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Et si le jeune international marocain Amine Harit rejoignait le club de Barcelone ? C’est le souhait des responsables de recrutement du club catalan qui ont analysé son dernier match.

D’après le site anglais Sports, Pep Segura, Eric Abidal et Ramon Planes étaient présents cette semaine au match du FC Porto contre Schalke 04 en Ligue des Champions pour des repérages de quelques joueurs, notamment Suat Serdar, Nabil Bentaleb mais aussi Amine Harit.

La même source avance que le Barça pourrait faire une offre sur l’un de ces joueurs dès le prochain mercato hivernal, malheureusement le joueur marocain n’a pu disputer que quelques minutes, impossible donc pour les envoyés du club de jauger son jeu, mais ce n’est sans doute que partie remise.

A noter que Amine Harit avait rejoint le club allemand de Schalke 04 il y a 1 an en provenance de Nantes pour la somme de 8 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Amine Harit

Aller plus loin

Après le Barça, le Bayern Munich s’intéresse à Amine Harit

Le jeune international marocain Amine Harit semble intéresser les plus grands clubs européens. Après l’équipe de Barcelone qui a dépêché ses recruteurs pour voir sa prestation...

Schalke 04 : Amine Harit reste encore jusqu’en 2024

L’international marocain Amine Harit prolonge à Schalke 04 jusqu’en 2024. Ses belles performances ont séduit les responsables de son club, qui ont décidé de le maintenir dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas « sous pression »

Le Maroc affronte les Comores en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 en décembre prochain. Stefano Cusin, sélectionneur de l’équipe comorienne, a assuré qu’il s’impatiente de vivre cette confrontation qui, selon lui,...

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

La FIFA met en avant les statistiques impressionnantes de l’équipe du Maroc

Après une Coupe du Monde 2022 historique, le Maroc aborde les éliminatoires pour l’édition 2026 avec ambition et des statistiques impressionnantes. L’équipe dirigée par Walid Regragui se positionne comme un prétendant sérieux à l’une des premières...