Un bébé mort noyé dans une piscine en Espagne

- 14h30 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un bébé de 18 mois, de parents marocains, est mort noyé dans une piscine samedi dernier dans la localité de Bétera, près de Valencia à l’est de l’Espagne.

Le bébé qui serait tombé accidentellement dans la piscine d’une villa alors que ses parents étaient présents, est décédé malgré l’intervention rapide des services de secours.

La dépouille de la jeune victime a été emmenée à l’institut médico-légal de la ville pour complément d’enquête.

  • Un jeune marocain mort noyé en Espagne

    Un jeune marocain de 26 ans est mort par noyade vendredi matin dans la rivière de Guadalquivir, à proximité du pont suspendu de l'Alamillo à Séville.

  • Un enfant marocain de 4 ans meurt noyé en Espagne

    Un petit garçon marocain de 4 ans est mort noyé samedi dans la piscine municipale de Borja, province de Saragosse, en Espagne. Le Maire de la ville a décrété une journée de deuil dans la ville, en solidarité avec la famille de la victime.

  • Un Subsaharien mort noyé à Sebta

    La garde civile espagnole a retrouvé lundi soir sur les côtes de Sebta, le corps sans vie d'un clandestin subsaharien qui se serait noyé en tentant de rejoindre l'enclave espagnole à la nage depuis les côtes marocaines, d'où il serait tombé d'une embarcation de fortune.

  • Le cadavre d'un Marocain repêché à Sebta

    Le cadavre d'un ressortissant marocain a été rejeté par la mer au niveau de la baie sud de l'enclave de Sebta. La dépouille flottante a été aperçue dimanche par un passant qui a immédiatement alerté la garde civile.

  • Un Marocain tué sur un terrain de foot en Espagne

    Un adolescent marocain, âgé d'à peine de 15 ans, est décédé lundi sur un terrain de football dans la localité d'El Viso, dans la province d'Alméria en Espagne.

  • Un Marocain décède dans un commissariat en Espagne

    Soufiane S., un jeune marocain, est décédé samedi dans la cellule d'un commissariat de police d'Aranjuez près de Madrid, en Espagne. Officiellement, le jeune homme se serait pendu.

  • Le corps d'un espagnol rejeté par la mer à Nador

    Le cadavre d'un espagnol a été retrouvé mardi sur une plage de Nador. Le corps qui était dans un état de décomposition avancée, a été identifié comme étant celui de Juan Carrillero, un pêcheur espagnol qui avait disparu le 28 mars dernier à Barbate, près de Cadiz.

  • Un Marocain retrouvé mort dans un canal en Espagne

    La dépouille d'un ressortissant marocain a été retrouvée mardi dans un canal d'irrigation de la localité de Vicar à Almeria, au sud de l'Espagne.

  • Un Marocain tué dans un accident au nord de l'Espagne

    Un jeune marocain est mort sur le coup vendredi dans un accident de la route dans la province de Logrono au Nord de l'Espagne.

  • Mort de trois Marocains dans un accident en Espagne

    Trois Marocains sont morts lundi dans un accident de la circulation à Huelva, dans le sud de l'Espagne.