Recherche

Un Belge arrêté pour prostitution à Agadir

© Copyright : DR

3 mai 2019 - 11h30 - Société

Un ressortissant belge vient d’être arrêté « la main dans le sac » dans une maison close de la ville d’Agadir, lors d’une descente de la police, cela ce 27 avril.

Assabah, source de cette information, précise que la descente a débouché sur l’arrestation d’une jeune femme, la vingtaine, et du ressortissant belge, dans un appartement qui servait à des fins de prostitution. L’appartement se trouve à Agadir, et plus précisément dans le nord de la ville, à Hay Taddart.

Cette descente de la police vient des multiples plaintes du voisinage concernant cet appartement en question et les fins auxquelles il servait. On parle d’allers et venues incessants d’inconnus et de filles et de soirées très « festives » nocturnes, avec tous les désagréments sonores et autres qui vont avec.

Ce jour-là, le jour de la descente, les voisins ont dû utiliser une formule magique. Ils ont appelé la police, lui expliquant qu’un inconnu était au même moment avec une fille dans ledit appartement, et que l’inconnu est un étranger. Et c’était exact. Un belge, pour être plus précis. Les agents ne se sont pas déplacés pour rien (il y avait bien une affaire de prostitution en cours...).

Le Belge et la demoiselle ont été surpris en pleins ébats et ont été placés en garde à vue afin de pousser plus loin cette enquête.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact